One Punch Man 200 : La Constellation Des Champions

Pour le 200e chapitre, Yusuke Murata nous a servi (à nouveau) un chapitre d’une exception inouïe ! Je ne sais même pas par où commencer tant l’art, l’histoire et le développement des protagonistes conflue vers une sainte harmonie des plus jubilatoires ! Commençons par cette constellation des champions qui nous montre à quel point les trois combattants sont d’un niveau incroyable ! Je pense tout particulièrement à Flashy Flash qui, cela ne fait plus le moindre doute, a sa place dans le top 5 des héros S. Je pense même qu’il surpasse aisément Child Emperor. Pour Atomic Samouraï et Bang, c’est une autre histoire. Ceci-dit, notez que Flashy Flash a perdu son épée de prédilection. Chose que Platinum Sperm a très vite remarqué. Serait-il parvenu à dominer la joute si son arme était toujours sienne ? Je ne pense pas… Platinum Sperm est loin d’avoir montré toute sa puissance et Garou est sur le point de développer sa propre technique de combat.

Constellation Des Champions
Constellation Des Champions

Mis à part cela, mon coeur se réchauffe à la vue de King et Genos retrouvant Saitama ! Ce n’était plus arrivé depuis 3 ans et demi ! C’est d’’autant plus réconfortant pour Genos qui avait besoin qu’on lui dise qu’il a fait du « bon boulot ». Ça et la remarque comme quoi il commence enfin à ouvrir son coeur. En refusant l’idée de s’exploser, Genos pourrait avoir saisi l’importance de vivre pour soi et non pour une vengeance envers celui qui lui a tout pris. Voilà pourquoi One Punch Man est si mémorable ! Parce qu’il excelle dans chaque département. Allez, la suite ! Cette double page de Evil Natural Water, ou plutôt Evil Natural Ocean, est effrayante au possible. Je n’ose pas imaginer les dégâts qu’elle pourrait causer si on la laissait fouler la terre. Seul(e)s Saitama, Tatsumaki ou Blast pourraient être capable de gérer un monstre aussi colossal. Que la Constellation des Champions se poursuive ! Notez une possible résurgence d’Orochi (l’ombre se profilant devant la gravure de Dieu).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
7 mois il y a

Encore un chapitre masterclass ! Décidement on est gâté ces temps ci, d’abord avec le chapitre de OP et maintenant celui de OPM. C’est ce genre de chapitre qui me fait comprendre pourquoi OPM fait partie de mes mangas favoris, les combats, l’écriture, les personnages, les mystères, l’univers etc rend cette particulièrement passionnante au possible

PS : Je n’avais du tout pas anticiper que cette oeil qui sort de l’océan est Evil Water, pour moi il s’agissait de l’oeuvre de God car on a vu sa sihouette dans le chapitre. On dirait que le pire va arriver et je pense qu’on est tout simplement pas prêt pour la suite

inosuke971
7 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oui il nous régal en ce moment, trop hâte de lire la suite