One Punch Man 191 : Une Marée De Désespoir

Marée De Désespoir
Marée De Désespoir

J’ai vraiment envie que nos Héros S parviennent à l’emporter sur les Cadres ! Mais il faut bien admettre que leur niveau Dragon les rend particulièrement redoutables. Entre Black Sperm qui n’a de cesse de se démultiplier tout en fusionnant certaines de ses parties s’il a besoin d’un surplus de puissance. Puis Evil Water dont l’absence me fait de plus en plus peur maintenant que Iairon a évoqué la possibilité qu’elle puisse fusionner avec l’océan. De même pour L’Empereur Hobbo qui attend tranquillement son heure. Enfin, Fuhrer Ugly qui, depuis qu’il a « fusionné » avec Gums, combine force démesurée et acide corrosif. Une association létale. En témoigne le décès (?) d’un des maitres du Conseil de la Sainte Épée, Zanbai. Ceci-dit, vu la survie de Marcel Master, j’attendrai un peu avant de voir si le noble épéiste a succombé à cette Marée de Désespoir. Qui sait, il pourrait revenir sous la forme d’un cyborg… Il a tout de même l’air très mort, en l’état.

Notez quelques touches d’humour telles que la fonction Art Contemporain de Genos, ahah. Mine de rien, le Démon Cyborg apprend de ses défaites ! Un(e) internaute a d’ailleurs noté sur Reddit qu’il avait autrefois subi une attaque d’acide de la part d’un certain Roi des Profondeurs. D’où une potentielle intervention contre Fuhrer Ugly qui n’a de cesse de nous terrifier. Imaginez qu’il soit parvenu à se rapprocher du pouvoir d’une centrale à fusion nucléaire mouvante… Mis à part cela, Bomb aura fait de son mieux pour combattre Garou. Il était déjà extrêmement affaibli suite à ses précédentes joutes et le fait qu’il ait donné son énergie à Marcel Master n’a pas aidé. Attendons de voir voir comment le petit frère et sensei va se débrouiller avant de juger du power-up de Garou. La Marée de Désespoir pourrait n’être que le début. Note à part –> Y a t-il moyen que Fubuki et Pig God puissent retourner la situation en associant leurs pouvoirs ? Ça serait sympathique !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires