Mangas

Published on mars 10th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 171 : La Loi Du Plus Fort

Badum !!! Encore un excellent chapitre avec une Tatsumaki d’une badassité absolue ! Je me suis demandé si elle avait atteint ses limites lorsque Psykos, dotée d’une force inouïe grâce à l’absorption d’Orochi, la compressait (littéralement) mais non ! Tatsumaki ne pouvait pas se donner à fond tant que le gosse qu’elle a senti n’était pas en sécurité. Maintenant que King est en train d’escorter le petit Tareo à la surface, le rapport de force pourrait changer ! Alors même que Orochi et Psykos ont donné naissance à une entité plus puissante que jamais ! À cet égard, il faut bien admettre que l’Esper démoniaque a de la détermination à revendre. Parvenir à dompter le Roi des Démons et appliquer à son compte la Loi du plus Fort est une prouesse que je n’avais pas vu venir de sa part. Autant vous dire que Yusuke Murata va s’en donner à coeur joie pour la bataille à venir !

Patienter est l’une de mes plus grandes qualité mais One Punch Man fait partie de ces mangas qui me rendent la vie dure. Le dernier manga à m’avoir autant malmené était un certain Naruto ! J’étais adolescent… Je ne saurais dire ce qui me passionne à ce point dans One Punch Man. Est-ce le concept exécuté d’une main de maitre ? Le personnage de Saitama qui me parle tant ? Le Character Building aux petits oignons ? La plume de ONE ? Le dessin prodigieux de Murata ? Le World Building qui ne cesse de se renforcer chapitre par chapitre ? L’humour tonitruant ? Peut-être tout ça à la fois. Allez, la suite ! Tatsumaki est en train d’avoir un focus des plus fous et j’ai hâte de la voir à son plus haut. Que la loi du plus fort soit appliquée comme il se faut ! Autrement, j’ai bien aimé le fait que Flashy Flash décide de sauver le petit monstre des tentacules d’Orochi ! J’espère qu’il ne connaitra pas le même sort funeste que ses pairs. Plus on avance, plus ONE et Murata nous montre que certains monstres ne sont pas si méchants que ça.

La Loi Du Plus Fort

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑