Jump Collecte Des Données

Published on novembre 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 162 : La Collecte Des Données

Quel doux plaisir que de lire un nouveau chapitre de One Punch Man ! Même lorsqu’il s’agit d’une phase de transition. Ici, Genos fait en sorte de rapatrier l’équipe de soutien et Waganma en lieu sûr. Soit en dehors de la Ville Z. J’ai beaucoup apprécié l’attention qu’accorde Yusuke Murata à ce passage pourtant mineur en soi. C’est ce genre de détail qui permet de s’immerger d’autant plus dans l’univers d’une oeuvre. Le respect de la physique. Les perspectives. La sensation de vitesse. Le danger qui demeure constant. Puis, enfin, le soulagement d’être arrivé en zone safe. Bien sûr, Genos va immédiatement retourner sur le champ de bataille. Fort de cette collecte des données menée par Drive Knight. Lequel s’est arrangé pour épargner la vie de Nyan ! Histoire de mieux l’ausculter en vue d’en tirer un maximum de bénéfices technologiques et scientifiques. « L’humanité s’est sans cessé inspiré du du design et fonctionnement des animaux/insectes pour évoluer ». Pauvre bête.

Dire que ce n’était qu’un chat à la base ! Allez savoir si la collecte des données du Chevalier D’Argent ne finira par par se retourner contre lui. Nyan est un monstre de rang Dragon, après tout. Mis à part ce volet curatif, j’ai aimé le courage et l’abnégation de Food Battler Futoshi (Héros C N°66). Conscient que les Cadres de L’association des Monstres nécessitent d’être combattus avec des forces hors-normes, Futoshi ne se laisse pas pour autant décourager. La moindre opportunité d’être utile ? Il la saisit ! Ici, par exemple, en continuant d’assurer la protection de Waganma. Même hors de la Ville Z vu qu’il faut désormais le ramener à son père, Narinki. L’une des nombreuses qualités de OPM est de mettre le focus non-seulement sur les personnages secondaires mais aussi tertiaires. Food Battle Futoshi entre pile dans cette catégorie ! Allez, la suite ! Genos a décidément une classe de tous les instants.

Collecte Des Données

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑