Jump Black Sperm

Published on juillet 2nd, 2019 | by Faël Isthar

2

One Punch Man 153 : Souris Pour Moi

Comme 98% des monstres, ce Black Sperm a l’air de souffrir d’un sérieux complexe de supériorité. À se vexer parce que Atomic Samouraï n’en a rien à cirer de sa tronche. Mais avant d’aborder les angoisses existentielles du sperme noir (qui a choisi ce nom ?), attardons-nous sur la lâcheté du petit Waganma. Pour rappel, le fils de M. Narinki, actionnaire principal de L’Association des Héros, a volontairement menti à Child Emperor lorsque celui-ci lui a demandé s’il était le seul prisonnier. Tout ça pour sauver sa pomme parce qu’il estime que sa vie est largement supérieure à celle du petit Tareo. Quel état d’esprit minable. Inutile de préciser que son père pense exactement de la même manière. Idem pour le cadre en charge de l’opération de sauvetage, Sekingar, qui estime qu’un S n’a pas à prendre de trop gros risques pour la vie d’un « simple civil ». Peut-être serait-il bon de réformer L’Association des Héros et son code de conduite ?

Black Sperm

En l’état, j’ai l’impression que trop d’injustices y règnent du fait de cette course au profit et, se faisant, aux actionnaires/gros sponsors. Les Héros S sont chouchoutés et le reste des Héros se sentent dévalorisés. Ce qui a mené à la débâcle du groupe de Death Gatling contre Garou. Déterminé à vaincre le Chasseur de Héros en ne faisant appel à aucun Héros S. Mais revenons à Atomic Samouraï ! Black Sperm est-il si dangereux ? Après tout, il est de niveau Dragon. Reste à savoir s’il se situe davantage vers le niveau d’un Orochi plutôt celui d’un Flamme Sauvage X Hayate du Vent. J’aimerais bien que Atomic soit inquiété ! Depuis son introduction, celui-ci n’a jamais dépassé ses limites. La seule occasion qu’il a eu était contre Mutatron mais vu qu’il était accompagné de trois S (Bang, Metal Bat et Puri Puri Prisoner)… D’ailleurs, mis à part Child Emperor et, à la rigueur, Zombieman, nous n’avons pas encore assister à des Héros S en train de se donner à 100%. Il est temps de relever le niveau.

Black Sperm

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to One Punch Man 153 : Souris Pour Moi

  1. Saitama says:

    Au vu du nom (Black Sperm) je pense qu’Atomic Samouraï devra le couper très finement de sorte a ce que chaques morceaux soient plus petit que la taille d’un spermatozoïde réel. Atomic Samouraï serai t’il capable de le couper en morceau de taille SubAtomique (taille subatomique < taille d'un spermatozoïde) ? Réponse dans les prochains chapitres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑