YZ Non classé Tatsumaki La Esper

Published on avril 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 149 : Esper(ance) De Vie

Tatsumaki La Esper

Tatsumaki La Esper

Tatsumaki La Esper

Encore un chapitre dantesque !!! Quel régal que ces planches de Yusuke Murata ! J’ai d’ailleurs pu assister à l’une de ses ébauches en live de la couverture du Tome 18 —> Plus de 10 heures d’affilé. Pour une simple planche !!! Certes, une cover mais tout de même. Ça met en perspective les efforts requis pour devenir un génie. Si ce n’est, oserais-je le dire, le N°1 en matière de mangas d’action. Niveau plans fixes, Oh! Great et Kentaro Miura sont eux-aussi de vrais monstres. Quand bien même Murata n’a pas à rougir en la matière. Bref ! Comme on pouvait s’y attendre, Tatsumaki la Esper surpasse de loin les pouvoirs de Gyoro-Gyoro. Ce dernier a commis une grave erreur de calcul en utilisant sa petite soeur, Fubuki, comme base d’extrapolation. Pour dire, Tatsumaki me fait parfois penser à Saitama au niveau de ses expressions blasées. Je me demande qui est le plus fort entre elle et Mob ! D’un coté comme de l’autre, nous avons affaire à de véritables phénomènes en la matière.

Tatsumaki La Esper

Il serait peut-être temps que Blast, le Héros S N°1, apparaisse ! Histoire de comprendre pourquoi Tatsumaki n’est « que » la N°2. Ma théorie —> Blast et Watchdog Man ne sont qu’une et même personne ! Ça expliquerait pourquoi l’actuel N°12 est un tel monstre. Prompt à avoir fait fuir Garou la queue entre les pattes. Dommage que notre chien de garde ne soit pas de la partie ! Celui-ci a préféré maintenir sa garde sur la Ville Q. Ha… Pour le prochain arc, peut-être ? Vu le rythme auquel vont les choses, il se pourrait que nous en arrivions au bout d’ici la fin de l’année. Au grand dam de Orochi. Aller à la rencontre de Saitama vient de signer sa mort. Au moins va t-on voir ce qu’il vaut comparé à Boros ! Seul Fléau que je considère de Niveau Divin puisque capable de décimer l’humanité. Bien que le Data Book le considère comme un Fléau Dragon +++. Allez, la suite ! Quelque chose me dit que Tatsumaki la Esper n’a pas fini de nous épater.

Tatsumaki La Esper

Tatsumaki La Esper

Tatsumaki La Esper

Tatsumaki La Esper

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑