Anime Risotto Nero

Published on avril 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 27 : L’Assassin N°1

Risotto Nero

« Mon cher Doppio… » lui indique le boss de Passione. « N’oublie pas que je t’ai confié une portion de Emperor Crimson en plus de ton Stand Eulogie ». Il ne lui reste plus qu’à se calmer et à observer les mouvements de son adversaire. « Ainsi seras-tu capable de prédire le futur ». Très vite, Doppio réalise que Risotto Nero est capable de se fondre dans l’environnement. « Il va me transpercer avec ses ciseaux !!! » panique le jeune homme. « Du calme, Doppio… » intervient à nouveau le boss. « Risotto est le seul traitre que l’on ne soit pas parvenu à localiser. Il est normal que tu doives souffrir pour l’abattre. Observe bien le moment où il va t’attaquer ». Mais Doppio a beau être attentif, impossible de savoir comment Risotto est parvenu à lui insérer une paire de ciseau au beau milieu de sa trachée ! « Son stand ne m’a même pas touché et ces maudits ciseaux sont en train de s’ouvrir !!! ». Sur ce, il ne reste plus qu’à extraire l’objet de métal et retenter sa chance. « Aux grands maux les grands remèdes ».

Risotto Nero

Le meilleur duel de Golden Wind pour l’heure !!! Le Stand Métallique de Risotto Nero et sa capacité de créer du métal à partir de n’importe quel organisme. Son sang froid imparable et ce sens tactique incroyable. Il aura fallu que le boss intervienne lui-même pour l’emporter de justesse. La chance étant de son coté puisque le L’il Bomber de Narancia se trouvait dans les parages. Or, sans presque aucun fer dans son organisme, le boss n’est plus détectable. Comme on s’en doutait, ce dernier et Doppio ne font qu’un. Deux personnalités au sein d’une seule et même personne ! Il ne nous reste plus qu’à découvrir son apparence adulte. Ça m’énerve de devoir dire Adieu à Risotto Nero ! Son chara-design était classe et son expérience aurait été un précieux atout pour le Squad Bucciarati. Je crains désormais le pire.

Risotto Nero

Risotto Nero

8/10

*Coup de Coeur*

Risotto Nero

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑