Jump

Published on avril 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 148 : La Volonté Des Muscles

Enfin commence t-on à s’attaquer aux Cadres !!! Après que Superalloy Darkshine ait prouvé, avec une facilité déconcertante, la supériorité de ses muscles face à Bug God. Rappelez-vous ! Il s’agit de cet insecte niveau Démon (+++) qui avait donné pas mal de fil à retordre à Garou. Alors qu’il était accompagné de Royal Ripper. Force est de constater qu’il ne vaut pas grand chose face à un Héros S tel que Darkshine. Comme prévu, le N°11 de la Classe S ne jure que par les muscles, ahah. Et, c’est une surprise, il se place dans la même catégorie que King (vu comme le « plus puissant des hommes ») et Tatsumaki ! Hâte de le voir se frotter à un cadre de L’Association Des Monstres ! Rappelons qu’un Cadre est automatiquement de niveau Dragon. Il faudrait juste qu’on trouve le moyen d’occuper Saitama histoire qu’il ne défonce pas tous les cadres à lui tout-seul. Première victime —> Le petit toutou Rover ! A.k.a le Clébard Des Enfers de niveau Dragon ++ contre lequel Garou n’avait rien pu faire. Si on se fie aux dires de Saitama-san, il ne l’a pas tué mais juste fait comprendre qui était le maitre.

Au fond, Rover reste un chien ! Il suffit de le dresser et il sera un excellent compagnon pour Saitama, huhu. Quant à Nyan, Dragon + ou ++, celui-ci a vite compris qu’il ne fallait pas s’attaquer au Chauve Cappé ! Sage décision… Mes prédictions pour le prochain chapitre —> Tatsumaki va DÉFONCER Gyoro-Gyoro qui se pavane d’être supérieur à elle en termes de pouvoirs psychiques. Lourde erreur qui lui coûtera la vie. De fait, plus les chapitres défilent et plus j’ai l’impression que les Héros S sont vraiment au-dessus du lot. Je pense que certains cadres leur donneront de grosses frayeurs mais de là à ce que cela soit une situation désespérée du type Bang X Genos X Bomb VS Elder Centipede… À voir ! Ce qui est sûr, c’est que l’action va monter en gamme. Maintenant que les muscles de Darkshine ont disposé du dernier monstre connu au niveau des Fléaux Démons, les Cadres vont mouiller la chemise ! Ces planches qui montrent combien le coup qu’a envoyé Saitama a été entendu par tout le monde sont tellement épiques !! Voilà pourquoi j’idolâtre One Punch Man. Ce manga est une expérience à lui tout-seul.

Tags: One Punch Man


About the Author

Faël Isthar Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑