Pokémon Sun & Moon 90 : Le Pouvoir D’Alola

Festival de Manalo

Festival de Manalo

Festival de Manalo

Bon sang ! Necrozma n’a pas suffisamment absorbé de Force Z pour libérer Solgaleo ! Bien au contraire, il n’a fait que renforcer sa puissance ! « Nous devons trouver un autre plan ! » s’alarme Barbara. Autrement, Necrozma s’en prendra à Lunala et qui sait ce qu’il fera ensuite ! […] « Cette éclipse annonce une nouvelle ère » avertit Gozu à l’encontre de Euphorbe et Saubohne. « L’ère de Matori Matrix ! Et ceux qui nous font obstacle tomberont dans les ténèbres ! ». « Félinferno ! » lance Euphorbe. « Dark Lariat !!! ». « Oh ? ». Il semblerait que l’intérêt de Gozu se soit éveillé. Mais il est trop tard. « Brûle, Félinferno ! Mets le feu au ring avec les flammes de la victoire !!! DARK BODY PRESS !!! ». Et c’en est fait du Mega Galeking de Gozu ! « Le Festival de Manalo se finira bien, j’en suis certain ».

Festival de Manalo

Festival de Manalo

Un arc au final très classique et prévisible ! Nos amis et les habitants de Alola parvenant à donner leur lumière à Necrozma ! Afin qu’il se transforme à nouveau en Grand Radieux et redonne sa splendeur d’autan à la terre natale de Vémini ! Quant à l’unité Matori Matrix, autant vous dire que l’assistante de Giovanni et Gozu n’auront pas fait long feu face à la puissance de Félinferno X Tokoriko ! On aurait aimé une mise en scène plus inspirée dans l’ensemble… Seule surprise de ce Festival de Manalo —> Les adieux de Vémini à Sacha X Pikachu ! Je les craignais mais je pensais malgré tout que Vémini resterait avec ses compagnons ! Sous la bénédiction de Mandrillon. Il n’en sera rien ! Ça m’a fait de la peine de voir que Sacha essayait de cacher sa tristesse. Et pour cause, l’Ultra-Brèche était sur le point de se refermer lorsque Vémini a annoncé sa décision. Brutalité du jour, bonjour… Pour autant, la belle est elle-aussi très triste à l’idée de quitter ses amis ! C’est quelque chose auquel je ne me ferai jamais dans Pokémon —> Ces adieux ponctuels auquel doit se plier Sacha à l’égard de Pokémon avec lesquels il a partagé tant de choses ! Adieu, Vémini. Tu nous manqueras.

Festival de Manalo

7/10

*Coup au Coeur*

Festival de Manalo

Festival de Manalo

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires