One Punch Man 134 : En Route

Rang Dragon

Rang Dragon

Damn ! Même durant les chapitres de transition, One Punch Man réussit à me donner des frissons ! Il faut dire que le World Building de ONE fait des merveilles. Que ce soit du coté de L’Association des Monstres ou de l’Association des Héros, on sent bien que l’organisation et la tactique sont des facteurs qui ont été pris en considération. Ici, le camp victorieux sera celui qui sera parvenu à exploiter le plus efficacement ses différences ressources. Du coté de Gyoro-Gyoro, cerveau des Monstres, celui-ci mise sur la force brute qui lui est conférée d’une part par le nombre de monstres (plus de 500 créatures), d’autre part par la puissance individuelle des cadres exécutifs. Lesquels sont tous de niveau Dragon. Elder Centipede et Gouketsu en faisaient d’ailleurs partie. Pour rappel, c’est Saitama qui les a tué. Autrement, allez savoir quels dégâts supplémentaires ils auraient causé… Autant vous dire que je ne mise pas énormément de kopecks sur la Team d’Assaut des Héros… composée d’une bonne partie des Héros S ainsi que de Sweet Mask (Héros A N°1) qui s’est incrusté ! Au passage, son arrogance n’a pas diminué d’un pouce ahah. Je me demande quelle sera sa réaction quand il comprendra à quel point un Monstre de Rang Dragon lui est supérieur.

Rang Dragon

Du coté de Sekingar, cerveau de L’Association des Héros, celui-ci semble avoir mis au point une bonne stratégie. D’abord le Squad S qui fera en sorte de décimer tous les monstres sur leur route afin de récupérer les otages. Ou plutôt le seul otage qui importe —> Waganma ! Fils de Narinki a.k.a. l’actionnaire principal de l’Association des Héros. Ensuite, le Squad ABC qui aura pour mission d’éliminer tous les monstres qui tenteront de s’échapper du repère. En plus de sécuriser le trajet de retour de Waganma. Or, quand on voit l’état des forces de ce squad (le plus puissant héros est Oneshotter situé 22e au rang A), on réalise à quel point nos Héros sont mal barrés ! Très franchement, mis à part Tatsumaki, je ne vois pas comment ils vont s’en sortir ! Même Bang-san, Héros S de rang 3, n’est pas parvenu à venir à bout de Elder Centipede. Seul le fameux Blast, S N°1 dont nous n’avons toujours pas vu la couleur, l’avait grièvement blessé sans pour autant le tuer. Espérons que Elder Centipede fasse partie de l’élite des Monstres de Rang Dragon. Enfin ! Heureusement qu’il a le Nouveau Groupe Fubuki (l’intéressée, Bang, Bomb et King) ahahah.

Rang Dragon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires