YZ Non classé

Published on juin 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 118 : Le Loup et le Chien de Garde

Une première moitié de chapitre axée sur le character bonding King X Saitama. Une deuxième moitié axée sur…la déchéance de Garou xD Mais parlons d’abord de Saitama ! Comment ne pas comprendre ce qu’il ressent ? Imaginez être dans un jeu vidéo et avoir atteint le niveau 100 tandis que tous vos adversaires sont au niveau 20 grand maximum ! Vous finissez forcément par vous lasser ! D’autant plus que l’écart de puissance entre Saitama et le reste du monde n’est pas de 80 niveaux xD De fait, j’ai souvent l’impression d’assister à un combat entre Mewtwo niveau 100 Chenipan niveau 1 ! Voire Magicarpe niveau 1 avec comme seule et unique attaque « Trempette » (aucun dégât à l’ennemi) !! Pour autant, King a raison —> Il existe bien d’autres manières de trouver un sens à sa vie une fois qu’on est devenu trop fort…

Par exemple —> Devenir le N°1 des Héros de Rang S. Détruire l’Association des Monstres. Assumer son rôle de sensei et entrainer Genos + Suiryu afin qu’ils atteignent le top de leurs capacités. Sortir avec une fille (Fubuki ?). Avoir une situation financière stable (ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui). Être plus intelligent (vaste chantier). Bref ! Cesse de déprimer, Saitama-san ! Il te reste énormément de choses à accomplir avant de t’estimer blasé !! En tout cas, j’aime beaucoup le couple King X Saitama ^^ Mais parlons un peu de Garou ! Sur le point de se faire défoncer par Metal Bat. Défoncé une fois par Saitama. Défoncé par Watchdog Man. Défoncé une deuxième fois par Saitama. Bon… Il va peut-être falloir se remettre en question ! Il n’empêche, j’ai pensé à quelque chose —> Et si…Watchdog Man était Blast ? Le héros S N°1 ? Il a l’air tellement…fort ! Puis je trouve qu’il dégage une aura à la Saitama avec son look de blasé fini xD Wait & see !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑