YZ Non classé

Published on juin 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 361 : Cap vers le Chaos

Retrouver Hunter X Hunter « seulement » un an après la pause ! C’est beau !! En général, c’est deux ans ._. Anyway ! Nous avions laissé Kurapika aux prises avec des Bêtes de Nen Parasites ! Issues de la cérémonie d’intronisation visant à établir la guerre de succession pour le Royaume de Kakin… Sachant qu’il y a 14 héritiers du roi et que tous les coups sont permis. Meurtre inclus u_u C’est dans ce contexte que notre ami réalise que sa mission de protection eu égard au petit Waburu va s’avérer plus compliqué que prévu ! Sachant que l’objectif ultime est de mettre la main sur le prince Tserriednich ! A.k.a. le détenteur des derniers yeux écarlates du clan de Kurapika. Voilà pour la petite récap ! Ici, nous assistons à la victoire de Kurapika sur un Sairid possédé par les bébêtes ! Lesquelles semblent avoir un manuel d’utilisation très spécifique.

Si Sairid s’est fait avoir, c’est parce qu’il a fini par répondre « Oui, je suis libre » à l’une des bestioles. Or, il s’agissait de la condition à remplir (« Je suis libre ») pour se faire posséder… Notez que ces bêtes parasitaires sont liées aux 14 Princes et Princesses de Kakin mais que ceux-ci n’ont aucun contrôle sur eux ! Tant que nous ne réalisons pas leurs conditions, nous ne sommes pas sous leur contrôle. Autrement, il faudrait être capturé vivant comme pour Sairid et se faire pomper son nen jusqu’à ce que la bestiole prenne la poudre d’escampette ! Reste à savoir de quel prince ou de quelle princesse viennent ces créatures ! De la Princesse Momoze ? Celle-ci a l’air de jouer un double jeu… Et l’un des plus importants prétendants au trône de Kakin, Halkenburg, vient de se retirer de la bataille de succession !! À dessein ou par contrainte ? Wait & see…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑