Animaux

Published on octobre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

L’Ancien Skieur Luc Alphand Critiqué pour Chasser des Animaux Sauvages

luc-alphand-chasse-1

Ces gens-là ont un sérieux souci. Tuer des animaux pour l’ego, pour le simple plaisir de tuer… Ça me dépasse. Et les internautes ont beau les mettre en face de leur cruauté malsaine, cela ne sert à rien. Les « personnes » comme Luc Alphand, prêtes à dépenser des mille et des cents pour massacrer des animaux rares, sauvages et majestueux sont tout bonnement sociopathes à mon sens. À savoir qu’ils ne sont pas parvenus à développer l’empathie nécessaire à la compréhension et au respect de la vie animale. Des bêtes qu’ils tuent non pas pour se nourrir mais pour sourire à coté de leur cadavre le temps d’un selfie. Si ça ne tenait qu’à moi, ces gens-là auraient leur place dans un asile.

luc-alphand-chasse-2

Anyway ! Les dites-photos ont été rapidement supprimées par le prestataire qu’avait payé Luc Alphan pour tuer ce pauvre chamois et cet ours sauvage. Trop tard —> Les internautes ont eu le temps de sauvegarder les preuves et Luc est désormais conspué comme il se doit. Mieux, sa réputation, plutôt bonne jusqu’à maintenant auprès du grand public, est à jamais entachée par sa « passion » morbide et sanglante. Pour autant, ce qu’il a fait reste totalement légal et restera de l’être tant que de nouvelles lois internationales n’interdiront pas pour de bon la chasse et le braconnage d’animaux sauvages. En espérant que ce genre de scandale fasse avancer la cause animale.

luc-alphand-chasse-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑