Buzz

Published on janvier 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

One Pound Fish : le Psy Indien ?

Gare à toi Psy ! Un nouvel arrivant a débarqué sur la toile depuis plusieurs semaines et est en train de se créer un petit buzz qui, au départ, n’était pourtant que le speech commercial d’un simple marchand de poissons basé au Queens Market de Londres. Mais, Internet étant Internet, son show n’a pas tardé à être enregistré, diffusé sur la toile et partagé sur les réseaux sociaux. Depuis ce jour : 1£ Fish Man est une star.

Preuve que le web aime résolument ne pas se prendre au sérieux : après le milliard de vues de Gangnam Style voilà que débarquerait le pendant indien de Psy avec ses mimiques et son univers à lui. Mélodie assez catchy, chorégraphies basiques, pourra t-il ceci-dit prétendre à rivaliser ne serait-ce que le quart de la puissance du Gangnam Style ? Rien n’est moins certain…

Culminant actuellement à 13 millions de vues pour 3 semaines de diffusion, One Pound Fish ne semble pas du tout avoir le même rythme que Gangnam Style qui avait tout de même réussi à atteindre le milliard de vues en même pas 6 mois ! La faut peut être à une réal et un marketing moins maitrisé et un sex-appeal clairement moindre (on parle quand même de poissons).

Ha bah c’est sur que la réal de Psy ne joue pas dans la même cour : ne serait-ce qu’au niveau des saynètes qui sont autrement plus recherchées, variés et marrantes que celle de son confrère indien qui se contente de se reposer sur sa musique catchy. De même, chaque intervenant du Gangnam Style avait son petit look, son identité et quelque chose à dire contrairement à ici où on reste centré sur Fish Man et sa petite chorégraphie amusante mais tout de même moins impactante que la légendaire danse du cheval. Et c’est ce qui finira par causer sa perte : tout simplement pas le même niveau (même si on passe un bon moment).

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑