Anime

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

One Piece Gold : « Ça fait un bail, Chapeau de Paille »

Parmi tous les films One Piece sortis, seul un d’entre eux m’a plu —> One Piece Z ! Tout le reste —> poubelle. Et encore, même dans le cas de Z, l’histoire en soi reste très linéaire 8 À savoir que l’on se retrouve face à un gros méchant qui se fait battre à la fin par Luffy >_< Zorro et Sanji s’occupant respectivement des N°2 et 3 -_- C’est TOUJOURS le même schéma ! Heureusement que One Piece a d’autres atouts pour lui (l’humour, l’univers, les personnages, etc)… Je m’en serais lassé depuis longtemps autrement…

One-Piece-Gold-Trailer-1

One-Piece-Gold-Trailer-2

Anyway, le 13e film (?!) du One Piece Universe prendra place sur l’Île Casino où nos héros devront affronter le redoutable Guild Tesoro et son fruit du démon lui permettant de manipuler l’or à sa guise. Mkay ! Au programme : un Zorro qui finira par se faire capturer (lol) histoire d’être libéré par le fabuleux Luffy et son Gear 4 (-‸ლ) Et si je me fie au trailer, un certain Lucci du CP-0 devrait avoir le droit à sa première grosse apparition depuis sa défaite à Enies Lobby VS Luffy (╹o╹) Sortie prévue au Japon pour l’été prochain ! Gogogogo !!!

One-Piece-Gold-Trailer-3

One-Piece-Gold-Trailer-4

One-Piece-Gold-Trailer-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑