Japon

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Namida : Juste un Gel pour avoir des Fausses Larmes

Tears-Delicious-1

Hm. J’avoue être assez perplexe quant à la pratique. À moins de retoucher violemment via Photoshop mais le résultat ne m’a pas l’air très crédible ._. Peut-être parce que je sais qu’il s’agit d’un gel et non de vraies larmes >__< D’ailleurs, ça m’a permis d’apprendre que de nombreux acteurs avaient recours à l’onguent Vaporub en vue de pleurer pour telle ou telle scène ! Initialement utilisé pour soulager la toux, le rhume et toutes sortes de maladies musculaires, il semblerait qu’appliquer une pointe de Vaporub sous ses paupières irrite les yeux et crée des larmes. Je me demande si ça marche avec le Baume du Tigre…

Gel-Fausses-Larmes-Cosplay-Japon-(

Gel-Fausses-Larmes-Cosplay-Japon-1

Gel-Fausses-Larmes-Cosplay-Japon-2

Pour revenir au Namida Gel, il semblerait que celui-ci soit principalement utilisé par les cosplayeurs japonais histoire de recréer le plus fidèlement possible certaines scènes clé. Sachant que le gel peut également faire office de fausses goutes de transpiration xD Je trouve que ça va un peu trop loin ! Tant bien même le cosplay est une véritable institution au Japon (╹o╹) Sur ce, je pars à la recherche d’un Baume du Tigre ! Histoire de voir si ça me permet de pleurer (⌐■_■) Ça pourrait s’avérer utile pour charmer les filles ლ(╹◡╹ლ)

Gel-Fausses-Larmes-Cosplay-Japon-3

Gel-Fausses-Larmes-Cosplay-Japon-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑