One Piece 995 : L’Envol De La Grue

Grue

« Que décidez-vous, samouraï ?! » hurle Kaido après qu’il eut tranché la tête de Orochi. « Allez-vous mourir comme votre piètre seigneur ou conquerrez-vous le monde à mes cotés ?! ». En un coup d’épée, les nouvelles fondations du monde se sont érigées. Et, couards qu’ils sont, le Onibawan et les Forces Ninjas de Wano ont tôt fait de se rallier à l’Empereur. De même que la Force des Samouraï. « Et vous osez vous prétendre samouraï ?! » ne peut pas s’empêcher de s’insurger Hyougorou des Fleurs. « Honte sur vous !!! ». « Bien… » se satisfait Kaido. « Reprenons les festivités ! ». Non loin de là, la dépouille du traitre kanjuro repose sur la neige écarlate. Tandis que les Huit Fourreaux Rouges restants s’apprêtent à lancer leur ultime assaut. « Car nous sommes la volonté de notre seigneur, Oden Kozuki ! » clame Kinemon. « Parce que nous sommes ses fourreaux et ses épées !!! ». Oui, il est l’heure pour la grue pourpre de déployer ses ailes. « Pour l’honneur de notre seigneur, tranchons la tête de Kaido !!! ».

Quel moment lorsque Momonosuke hurle son nom au nez et à la barbe de Kaido ! Qu’importe qu’il succombe ici et maintenant, qu’importe qu’il soit de nature couard, jamais Momo ne reniera ses origines ! Jamais Momonosuke n’oubliera qu’il est le fils de Toki et Oden Kozuki ! « Le futur Shogun de Wano !!! ». Après cet envol de la grue, la fronde de nos fourreaux rouges ne pouvait être que réussie !

Grue

Et, comme c’est désormais devenue la tradition, la Toei s’est assurée d’affubler cette scène iconique d’un sigle AAA. La musique ! La surprise de Kaido ! La détermination des fourreaux ! Et le sourire d’un Oden redevenu d’entre les morts ! Le temps de passer le flambeau à ses chers disciples ! Bravissimo ! Voilà un passage qui restera à jamais gravé dans nos mémoires ! Saisis-toi d’effroi, Kaido. Car les Kozuki sont là !!! Hâte de voir comment la suite du raid se déroulera maintenant que la surprise est passée !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
16 jours il y a

Ton top 3 de tes antagoniste préféré de OP

inosuke971
15 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Kaido, Doflamingo et Barbe Noire