One Piece 992 : La Neige Des Cieux

Neige Des Cieux

« Red Hawk !!! » lance Luffy alors que Yamato le regarde d’un air troublé. « Cette attaque me fait penser à… ». Mais le fils de Kaido n’a pas le temps de vagabonder. « Laisse-moi dix minutes pour tout t’expliquer ! ». « Une minute ! ». « Okay… ». Du coté de la salle de concert, Momonosuke, cabossé de partout, s’apprête à être exécuté par Orochi. « Le jour où Kozuki Oden est mort… » explique l’usurpateur à son audience. « Son Château fut réduit en cendres et tout le monde fut convaincu que sa famille y était resté ! Mais pas moi ! Je savais qu’ils avaient voyagé dans le futur en vue de me tuer ! Maudite sois-tu ! Kozuki Toki !!! ». Bien évidemment, personne ne le croit. Et Robin X Jinbei sont contraints de jouer la comédie. Car l’instant n’est pas venu. « Même si vous m’exécutez… » promet le véritable Shogun. « Luffy et ses alliés ouvriront à ma place le Pays de Wano !!! ». À l’orée de la neige des cieux.

Trafalgar Law a toujours autant la classe lorsqu’il se téléporte avec Room ! Et quel plaisir de revoir Nekomamushi et Izo ! Ses retrouvailles avec Kiku furent particulièrement émouvantes. Dites-vous qu’ils ne s’étaient pas vus depuis 20 ans ! Qu’il me tarde de voir me clash avec Kaido ! Lequel, au passage, semble avoir développé en amont un projet très particulier eu égard à Onigashima. Probablement la raison pour laquelle il a jeté son dévolu sur Wano pour commencer.

Neige Des Cieux

Mais son règne touche à sa fin ! Le fait que Yamato se soit épris de la légende qu’incarnait Oden à travers son journal intime est un indice parmi d’autres. « J’ai hérité de sa volonté tout en jurant qu’un jour, j’ouvrirai les frontières de Wano !!! ». Lui, l’enfant qui a décidé de devenir un homme car Kozuki Oden en était un. Yamato. Le fait qu’il ait connu Ace, le grand frère de Luffy, est une découverte particulièrement importante puisqu’elle fait office de premier lien entre Yamato et Chapeau de Paille. De là à dire que la Neige des Cieux nous apportera une nouvelle recrue… Ne nous emballons pas !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 mois il y a

Yamato est vraiment stylé, j’adore cette meuf