One Piece 965 : Le Périple Des Rois

Le périple de Kazuki Oden à travers le monde fut l’occasion pour lui de goûter à toutes sortes de nouvelles sensations ! Les tumultes de l’océan. Le danger certain de créatures hors-normes. La puissance de monstres humains les supplantant. Enfin, la chaleur d’une deuxième famille et la rencontre de l’Amour en la personne de Amatsuki Toki. De leur union naquirent deux enfants —> Momonosuke, petit garçon pleurnicheur au grand coeur, et Hiyori, petite fille espiègle et rieuse. Pendant ce temps, au Pays de Wano, le shogun, Sukiyaki Kazuki, s’apprête à rendre son dernier souffle. « J’aimerais que Oden me succède mais en son absence, ce sera Kurozumi Orochi, que Oden considère comme son petit frère, qui prendra les rennes du pays ». « Quelque chose cloche… » s’inquiète le daimyo de Hakumai. « Oden et Orochi n’ont jamais été aussi proches alors pourquoi cette décision ? ». Qu’importe, il convient de se plier aux ordres de Sukiyaki-sama. […] « Je leur ferai payer… » s’est, ce jour-là, juré Orochi. « Je n’ai rien à voir avec les exactions de mon père ! Je vous tuerai tous pour m’avoir traité ainsi !!! ».

Ainsi la sorcière qui a aidé Orochi à voler le shogunat disposait t-elle  du fruit du clone ! Or, son actuel détenteur n’est autre que Bon Clay ! Roi de NewKama Land au sein de Impel Down… Je me demande comment il va ! Pour revenir à Orochi, le fait qu’il ait été jadis pourchassé pour les crimes de son père ne justifie à aucun moment la vendetta menée contre Sukiyaki. D’autant plus qu’il n’a eu de cesse de trahir la bonté de celui qui l’a accueilli sous sa coupe. Que Yasuie et Oden ont été naïfs en prêtant autant d’argent à Orochi ! Sous prétexte que sa famille était malade…Ça lui a permis de produire énormément d’armes et, in fine, passer un pacte avec Kaido. Je comprends mieux le fait que Sukiyaki ait été trompé. Il était quasiment impossible de deviner que son fils n’était en réalité qu’une vieille bicoque ! Heureusement que le dernier quart de l’épisode remet d’aplomb ! Avec cette confrontation épique entre Barbe Blanche et Gold Roger !!! Leur haki est tellement puissant qu’ils ne parviennent même pas à se toucher ! Quel moment Sakuga !!! Espérons que le périple des rois soit réussi de bout en bout !

Périple

8/10

*Coup de Coeur*

Périple

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
8 mois il y a

Putain l’animation du clash entre barbe blanche et roger est trop ouf !

Dernière modification le 8 mois il y a par inosuke971