One Piece 903 : Les Cleps Du Dragon

Cleps Du Dragon

Incroyable ! Un homme surgit d’on-ne-sait-où parvient à faire jeu égal avec le Yokozuna Urashima ! Et c’est le match nul. « Otototo !!! » bégaient les deux sumos alors qu’ils tentent de ne pas tomber de la scène. « Toi… » grimace Urashima. « T’es qui pour Okiku ?! Dégage de là !!! ». « Dosukoi ! » crie Luffy. « Dosukoi !!! Je dégagerai si tu parviens à me faire sortir de là façon Sumotori !!! ». Intéressant ! Urashima ne peut décemment pas refuser un tel défi ! Lui, le plus fort des sumos de Wano. « Sale rat… Je vais t’exterminer !!! ». Quitte à utiliser des techniques interdites. « Tu commences à comprendre, gros lard ? » lui assène Luffytaro. « Tu ne pourras pas remporter ce combat car je suis bien trop fort pour toi ! ». Constat valable pour les autres Cleps du Dragon.

Quelle lenteur… Mais quelle lenteur ! La réalisation a beau avoir augmenté d’un cran (de même pour la direction artistique), le rythme soporifique continue de plomber l’anime. J’imagine que nous aurons le droit à quelques épisodes de qualité mais l’ensemble risque d’être mitigé. Ici, quasiment tout l’épisode est consacré au duel entre Luffy et Urashima alors que celui-ci ne dure pas un chapitre dans le manga. Vous avez bien entendu —> Cet épisode fait moins d’un chapitre ! Comment voulez-vous prendre du plaisir ? Pourtant, la victoire de Luffytaro est savoureuse mais l’action se décompose à un point tel qu’on ne parvient plus à entrer dedans. Si seulement la Toei arrêtait de penser à l’argent et optait pour un système de saisons comme le font plein d’anime… Ou alors s’orienter vers un fonctionnement à la Boruto qui, malgré son statut d’anime long fleuve, conserve un rythme satisfaisant grâce à de nombreux arcs non-canon (dont la plupart sont de qualité selon moi). Bref ! Il est l’heure de corriger les Cleps du Dragon ! À commencer par l’odieux Holdem qui a osé faire du mal à Otama-kun.

Cleps Du Dragon

5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires