Anime Laisser Parler Ses Émotions

Published on septembre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 125 : Laisser Parler Ses Émotions

Shinki ne peut pas encore se permettre de baisser sa garde et laisser parler ses émotions. Pas quand un monstre tel que Urashiki Otsutsuki traine dans le coin. Du coté de Boruto, celui-ci tente de gagner du temps autant que possible. « Bien… » se lasse Urashiki en activant son Byakugan. « Fini de jouer, Boruto Uzumaki ». […] « Arrêtez-vous là ! » ordonne Mirai Sarutobi. « Vous êtes dans le Pays du Feu et n’avez pas d’autorisation. Je vais vous demander de rebrousser che… Tu es le fils du Kazekage ! ». « Je dois parler à votre Hokage. Mon père m’envoie ». « Pas possible. Dis-moi tout immédiatement ». « Je ne peux pas révéler le contenu de cette mission à quelqu’un qui ne soit pas au moins de rang Jounin ». « Dans ce cas… » s’introduit Sai. « Je vais pouvoir t’écouter ». […] « Je vois… » résume Sai. « Cet Otsutsuki est donc actuellement distrait par un appât ». Boruto Uzumaki. « Prenez contact avec les escouades de sécurité des frontières et demandez-leur de rester en alerte. Je délivrerai Shukaku au Nanadaime ».

La grande chance de Boruto et Shinki face à Urashiki aura été que ce dernier ne les a jamais pris au sérieux. Pas même une seconde. Mais au moins avons-nous eu une belle réalisation ! En plus d’apprendre le nom du doujutsu qui occupe l’oeil droit de Boruto —> Jougan ! Apparemment, grâce à cette quatrième technique de pupille, Boruto est capable de discerner les différentes dimensions. Or, les Otsutsuki ont souvent recours à la téléportation interdimensionnelle. J’imagine que le Jougan dispose d’autres attributs (comme celui de repérer certaines formes de chakra) mais nous les découvrirons en temps et en heure. Rappelons que ce doujutsu a été confié à Boruto par Toneri Otsutsuki. Ce dernier étant conscient qu’un jour ou l’autre, ses pairs débarqueraientt sur cette planète en vue de la cultiver. Kaguya ayant trahi les siens et failli à sa mission. D’ailleurs, j’aimerais la revoir un jour ! Imaginez qu’on lève son sceau d’une manière ou d’une autre, huhu. Et c’est sur une énième retraite de Urashiki (merci Saksuke) que cet arc se conclut. Shinki aura au moins appris à laisser parler ses émotions lorsqu’il estime qu’il le peut.

Laisser Parler Ses Émotions

7/10

*Coup de Coeur*

Laisser Parler Ses Émotions

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑