Anime Fraicheur Des Vents D’Automne

Published on septembre 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Vinland Saga 11 : La Fraicheur Des Vents D’Automne

« Il fait froid… » se plaint l’un des soldats de Thorkell. « En revanche, tout est bon en automne ! Le poisson, particulièrement. La truite, la morue, le hareng… Et ne parlons pas des cochons ou des moutons ! ». « Génial » répond sans énergie Thorkell. Le fait est que le géant a soif de guerre. La bouffe. Les femmes. Tout ça, c’est secondaire ! « J’ai vu à quoi ressemblait le prophète des chrétiens… » leur raconte Asgeir. « Et qu’il a l’air faible ! Thor pourrait le tuer en un coup de marteau ! ». « Ouaip… » rétorque l’un des guerriers. « Mais le type est magicien ! Il peut marcher sur l’eau et créer du pain ». « À la bonne heure ! Odin et Thor sont bien plus forts ! Quelle magie de pacotille ! ». « Et si on demandait à notre prince adoré ? » propose Thorkell. « Qui est le meilleur ? Jésus ou les Dieux D’Asgard ? ». Mais le Prince Canute reste muet. « Thorkell !!! » enrage Ragnar, son garde du corps. « Comment oses-tu parler à sa majesté Canute ainsi ? As-tu oublié jusqu’à tes manières en changeant de camp ?! ». « J’ai juste envie que Sweyn chéri me remarque, huhu ». Et c’est sous les rires hilares que la fraicheur des vents d’automne vint frapper l’Angleterre.

C’est fou de voir à quel point Thorkell parvient à pousser l’armée de Ragnar au combat ! Alors même qu’ils avaient récupéré leurs otages ! Il faut croire que la fierté et l’honneur du combattant sont des valeurs particulièrement importantes chez les Vikings. La preuve. J’imagine que cela fait pleinement les affaires de ce renard d’Askeladd. Et maintenant que Thorfinn est parvenu à mettre la main sur Canute, la confrontation avec Thorkell (quel prodigieux seiyuu au passage) s’annonce imminente. Personnellement, j’ai du mal à voir le fils de Thors sortir victorieux contre un tel monstre. Il n’y a qu’à voir son fait d’arme contre les hommes de Ragnar… Ce type est une anomalie ! Dommage que la réalisation soit bancale de temps à autre. Mais Wit Studio a fait en sorte que cela ne survienne jamais lors des passages importants. Autrement, j’ai hâte de voir ce que va nous apporter cette Fraicheur des Vents D’Automne. Et qui est vraiment Canute ? Une fille ?! Quand j’y repense, on ne l’a encore jamais vu parler.

Fraicheur Des Vents D’Automne

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑