Anime Marco Le

Published on juin 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 890 : La Défaite A Un Goût Amer

« Depuis que je suis tout petit… » déclare un Edward Newgate dans sa prime jeunesse. « Il y a toujours eu quelque chose que j’ai voulu faire ». À savoir prendre soin du village dans lequel il a vu le jour. Et former une famille. Des années plus tard, ce même village semble n’être que ruines. Du moins en apparence. « On va attendre encore longtemps ?! » se plaint un Mink. « Jusqu’à ce que Maître Nekomamushi revienne avec Marco ! » lui répond son compère. Ce qui serait génial ! Débarquer sur Wano avec un tel allié pourrait bien renverser la vapeur. D’autant plus que leur ennemi, outre le shogun, est Kaido ! « Marco Le Phoenix… » tente de réaliser un guerrier Mink. « Ex-premier commandant de la frégate de Feu Barbe Blanche ! Doté d’une puissance capable de rivaliser avec les Amiraux ». Reste à savoir si l’intéressé sera partant. Lui qui a tout perdu après la Guerre de Marine Ford. « C’est bon… » dit celui-ci à une petite fille et son (gros) animal de compagnie. « Il est guéri mais qu’il y aille mollo au début ! ». Pourquoi un homme aussi important se retrouve t-il dans le village natal de Barbe Blanche ? « On dirait bien que tu es heureux, ici » se dit intérieurement Nekomamushi. La tâche s’annonce plus compliquée que prévue.

Marco Le

Marco Le

Marco Le Phoenix. Barbe Noire lui a tout pris. À lui et ses camarades. Barbe Blanche. Ace. Tout ce qu’ils avaient de plus précieux à l’exception de ce dernier memento qu’est le village natal de Newgate. Voilà pourquoi Marco ne peut se résoudre à le laisser sans défense. D’autant plus après que cet « Edward Weeble », clamant à qui veut le savoir qu’il est le fils de Barbe Blanche, s’est mis à attaquer tout ce qui est lié à l’ancien Yonko. M’est avis que sa mère, Bakkin, est une sacrée menteuse ! Elle n’a jamais été l’amante de Edward mais manipule son fils afin de mettre la main sur son trésor. Ceci-dit, Bakkin et Eward ont bel et bien fait partie du même équipage jadis. Peut-être Edward la t-il envoyé paitre ? Ou alors ils ont copulé « because why not » et Weeble a fini par voir le jour. Quoiqu’il en soit, Marco ne sera pas de la partie pour la guerre contre Kaido à Wano ! Mais il a un message à transmettre à Luffy… D’ici deux semaines, une toute nouvelle direction prendra le relais chez la Toei. Afin, espérons-le, de nous offrir le plus bel arc de One Piece en termes d’animation. Il serait temps !

7/10

*Coup au Coeur*


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑