Kimetsu no Yaiba 12 : Trancher Jusqu’à L’Os

Sanglier

Sanglier

« On y va !!! » rugit le mystérieux guerrier arborant une tête de sanglier. « Ne fonce pas ainsi sur un démon supérieur ! » le sermonne Tanjiro alors que le pourfendeur nerveux fonce sur l’ennemi sans réfléchir. « Amusant, tout ça ! Amusant !!! ». Mais Tanjiro est, au contraire, passablement énervé. D’autant plus que le fou furieux vient de piétiner la petite Teruko. « À quoi tu joues ?! » crie t-il en enlevant de force le pied de l’animal. Ce qui lui vaut…d’être attaqué à son tour ?! N’est-il pas censé être un Pourfendeur de Démons ? « Insectes à la con… » vocifère de son coté le démon. « Disparaissez de ma vue !!! ». C’est alors qu’une attaque fendit l’air au même moment que le son du tsuzumi retentit. « Évidemment qu’il peut attaquer avec ses tambourins ! » s’écrie intérieurement Tanjiro alors que d’autres sons retournent la pièce dans tous les sens. Jusqu’à ce qu’un autre tsuzumi les envoie dans une autre pièce. « Je commence à comprendre ».

Le mystère Zenitsu est enfin élucidé —> Lorsque le froussard tombe dans les pommes, une autre partie de lui, beaucoup plus puissante et courageuse, prend le relais ! Ce démon n’a pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il s’est fait décapiter en moins de deux. De même pour l’espèce de gros lard tranché en trois par notre pourfendeur à la tête de sanglier. Quel étrange personnage ! Il n’a pas hésité à attaquer Tanjiro lorsque celui-ci l’a empêché de faire du mal à Teruko-kun. Et pourquoi porte t-il cette tête pour commencer ? S’agit-il d’une malédiction ou bien d’un trauma tordu ? Vu la personnalité sanguine et chaotique de l’intéressé, allez savoir. Sur ce, croisons les doigts pour que Tanjiro, toujours sérieusement blessé, vienne à bout de l’ancien Démon Lunaire. Dépourvu de son rang par Kibutsuji après que celui-ci ait été témoin de ses limites. Gogogo ! La réalisation est toujours aussi sublime.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires