Anime Dégustation

Published on mars 3rd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 875 : Dégustation

Dégustation

Ça lui a paru être une éternité mais le moment est enfin venu —> La dégustation de ce satané Gâteau de Mariage ! Si Big Mom est repue alors Totto Land sera sauvé. Si, en revanche, cela n’est pas le cas, Totto Land est foutu. Et L’Empire de la Yonkou avec. Une bouchée. Deux bouchées. Trois bouchées. La dégustation se fait en silence sans que personne ne parvienne pour l’instant à cerner l’état d’esprit de Charlotte Linlin. Du coté de Chiffon, sur les épaules de son mari, Capone, parce qu’elle refusait de quitter les lieux, celle-ci en est certaine —> Big Mom ne pourra qu’exulter une fois ce gâteau de mariage dévoré ! « Sanji est un véritable chef !!! » se dit-elle tout en observant leur chef d’oeuvre se faire goulument happé par sa mère. Quelques instants plus tard, Big Mom tomba sur le dos avant de se relever lentement et pleurer. Parce que ce gâteau de mariage n’était pas qu’un simple gâteau de mariage. « C’est un cadeau des dieux ».

Dégustation

Dégustation

Cette fin d’épisode !!! Big Mom en extase suite à la dégustation de sa vie. Sa chanson pleine de couleurs et de noirceur. Puis l’explosion du Thousand Sun ?! Dans la joie et la bonne humeur. Alors que sous tout cet apparat de bonheur se cache une réalité bien plus tragique qu’elle n’y parait. Par exemple —> Mère Caramel et les amis de Linlin. Même aujourd’hui, celle-ci ne sait pas que leur disparition est liée au fait qu’elle les ait dévoré. C’est horrible. Ce déni absolu… Je me demande si elle comprendra un jour ce qu’elle a fait. En attendant, il va falloir que Luffy et nos amis se tirent de ce mauvais pas ! Au passage, il serait temps que les studios d’anime cessent de publier des previews remplies de spoils. Ça gâche tout pour peu qu’on décide de les regarder… Toei Animation est un spécialiste en la matière. Allez ! J’espère que la famille Vinsmoke, la soeur et les trois frères notamment, vont s’en sortir vivants. Même si ça parait mal embarqué maintenant que les pirates Linlin sont parvenus à mettre la main sur des munitions létales. Vite, la suite !

Dégustation

Dégustation

7/10

*Coup de Coeur*

Dégustation

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑