Anime En Sulong

Published on février 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 872 : La Dette Du Lion

En Sulong

Île Cacao : Plus que cinq minutes avant le rendez-vous de Luffy avec son équipage. Sachant qu’il n’y a qu’un miroir sur toute l’île et qu’une armée entière attend le Chapeau de Paille. Résolus à ne pas laisser Big Mom souffrir du déshonneur qu’apporterait une évasion de tels adversaires sur son territoire. « Plus que quatre minutes » déclare Oven. Pendant ce temps, le Thousand Sunny s’apprête à accoster. « Coulez-moi ce satinez navire !!! » déclare l’un des fils Charlotte. « Il va falloir qu’on évite de se faire prendre en sandwich » réalise Nami alors que la flottille de Smoothie les suit de près. « Même s’ils parviennent par miracle à accoster… » estime de son coté la Générale Sucrée. « Grand frère Oven et son armée ne feront qu’une bouchée d’eux ». Pendant ce temps, Pekoms explique à Luffy et Brulée (malgré elle) qu’il a l’intention de se transformer en Sulong dès qu’ils auront traversé le miroir. « C’est notre seule échappatoire ! » affirme t-il. « Seul la voix de Pedro-san pouvait me calmer ». Désormais, Pekoms sera incontrôlable. Voilà comment il vengera le sacrifice de Pedro-san. « En avant !!! ». C’est l’heure de vérité.

En Sulong

Très sympa, le rajout de Pekoms-san en Sulong ! Dans le manga, celui-ci avait à peine eu le temps de se transformer qu’il se faisait déjà maitriser. Dans l’anime, Pekoms a pu faire pas mal de dégâts dans les rangs ennemis. Autre différence de taille —> On nous fait croire que Pekoms s’est sacrifié. Or, la version papier n’a jamais confirmé sa mort ! À voir ce qu’il en sera par la suite. Pour l’heure, la priorité reste l’évasion de nos amis. Avec l’aide de la Germa 66 ! Qui aurait cru que Sanji se rapprocherait de sa famille grâce à Big Mom, ahah. En tout cas, je ne serais pas surpris d’assister à la mort de Judge d’ici les prochains épisodes. Tout comme Pekoms estime avoir contracté une dette à l’attention de Pedro, Judge doit se sentir redevable eu égard à ce fils qu’il a toujours renié  ! Pekoms-san, votre sacrifice n’aura pas été vain !!

En Sulong

7/10

*Coup au Coeur*


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑