Anime Du Thousand Sunny

Published on décembre 23rd, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 866 : On S’En Sortira

Du Thousand Sunny

Du Thousand Sunny

Inlassablement, Luffy se relève de tous les coups que lui porte Katakuri. « Ce n’est pas fréquent mais il commence à être capable de voir le futur de la même manière que moi… » réalise le Général Sucré. Cela étant dit, un gouffre d’expérience les sépare. De même pour ce qui est de la puissance. « Ton équipage sera anéanti d’ici à ce qu’il atteigne L’île Cacao » lui annonce t-il. « Non… J’émergerai victorieux d’un miroir et on partira tous d’ici !!! » réplique Luffy. Pendant ce temps, Sanji doit composer avec l’incompétence de l’un des assistants cuistots. « Ce n’est pas grave » le rassure t-il. « Je vais moi-même ajouter la touche finale en ajoutant les roses sur le dessus du gâteau ». Etttt voilà ! Le Gâteau De Mariage est terminé ! De quoi faire tomber de fatigue toutes celles et ceux ayant contribué à créer ce chef d’oeuvre culinaire. « Attends-nous, Big Mom ! » crie Sanji. « On arrive !!! ». […] « Mon Gâteau de Mariage !!! » hurle Big Mom en se lançant de nouveau à l’assaut du Thousand Sunny. « Rumble… » entonne Chopper. « Monster Point !!! ». Objectif —> Arrêter la charge de la Yonkou ! Car que ce soit du coté du Thousand Sunny, du Mirror World ou du Nostra Costello, toute la troupe est déterminée à sortir vainqueur des défis qui les attendent ! « Ramène-toi !!! ».

Du Thousand Sunny

Heureusement que la chance continue d’être du coté de nos amis ! Autrement, Big Mom en mode « Sérieux » n’aurait fait qu’une bouchée du Thousand Sunny ! Chopper son Monster Point ont pu à peine lutter, c’est dire. Dommage que le duel Luffy VS Katakuri s’éternise à ce point. Le pire, c’est qu’il devient de plus en plus probable que Luffy en sortira vainqueur ! Alors qu’il est évident que son adversaire est au moins une ligue au-dessus de lui. Ça sera encore pire que sa victoire contre Lucci… Bref ! Hâte d’assister à la réaction de Big Mom une fois qu’elle aura dégusté son gâteau ! Probablement la meilleure expérience culinaire qu’elle n’ait jamais vécu jusqu’à ce jour… Ça se trouve, elle aura même envie d’épargner le Thousand Sunny, ahah. J’imagine que Capone a téléphoné à Perospero afin de lui donner sa parole que le gâteau n’est pas empoisonné. Reste à savoir s’il sera cru. Autrement, j’ai l’impression que cette garce de Flampe (33e Fille Linlin) s’apprête à jouer un mauvais coup à Luffy… Et Pudding va t-elle faire comme sa grande soeur, Chiffon, et déserter Totto Island en vue de rejoindre Sanji ? Wait & see !

Du Thousand Sunny

Du Thousand Sunny

5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑