One Piece 861 : Les Regrets D’un Père

Pound-san

Pound-san

« 10 minutes se sont écoulées » réalise Katakuri. Ce qui signifie que ce Luffy va bientôt débarquer. « À moins qu’il n’ait rejoint sa troupe ? Qu’importe, Mama finira par les rattraper». Mais non —> Luffy au Chapeau de Paille est bel et bien revenu ! « Désolé de t’avoir fait attendre ». « Pourquoi… ». « Buso Koka !!! » crie Luffy en durcissant ses deux bras. « Pourquoi persistes-tu à vouloir me vaincre ? ». […] « Allez, Bege !!! » crie Luffy à Bege. « Préparez-vous à l’impact !!! » lance Chiffon à sa troupe. « Yoshhhh !!! ». Parfait ! Le Gâteau de Big Mom a atterri comme il se fallait sur le Nostra Costello ! « Chérie !!! » crie Chiffon. « Mon amour ! » crie Capone. Enfin réunis !! Tandis que Pudding ne se remet toujours pas des derniers exploits de Sanji… « Ramène-toi !!! » hurle Oven alors que le Nostra Costello lui fonce dessus à pleine allure. Etttt c’est l’échec ! N’est pas Big Mom qui veut, hehe. « Il est encore là… » constate Chiffon alors que le Nostra dépasse ce curieux monsieur au sourire niais. « C’était qui, ce type ? Un pervers ? ». Nope ! C’était Pound-san, son père ! Mais cela, Chiffon ne l’apprendra que bien plus tard.

Pound-san

Pound-san

Pound-san serait donc la deuxième victime de cet arc ? D’un coté, la mise en scène de son sacrifice, en vue de laisser s’échapper le Nostra Costello, est bien amenée. De l’autre, la toute-fin avec l’épée ensanglantée d’Oven et le bruitage bien cliché qui l’accompagnent brouillent les pistes. C’est dommage… Ça gâche un peu le tout ! Même si l’exploit de Pound reste remarquable ! Oven est décidément un personnage détestable… Même s’il reste un ange en comparaison de Big Mom ! Jeter ses maris dès qu’elle a enfanté et ne pas leur permettre ne serait-ce que les prendre dans leurs bras ? Damn ! Sans compter le calvaire de la pauvre Chiffon —> Frappée et détestée de Linlin parce qu’elle a eu le malheur d’être la soeur jumelle de Lola. Lola qui n’a fait que poursuivre ses rêves en refusant de se marier au chef des géants… Big Mom le dit elle-même —> « Vous n’êtes de ma famille que si vous m’êtes utiles ». Le pire, c’est que cette vision familiale n’est pas si anodine que ça… Allez, la suite ! Nos amis sont dans la panade —> Cernés par Big Mom d’un coté et par les flottes de Smoothie X Daifuku de l’autre. Ça sent le roussi…

Pound-san

Pound-san

Pound-san

Pound-san

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires