Anime Pound-san

Published on novembre 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 861 : Les Regrets D’un Père

Pound-san

« 10 minutes se sont écoulées » réalise Katakuri. Ce qui signifie que ce Luffy va bientôt débarquer. « À moins qu’il n’ait rejoint sa troupe ? Qu’importe, Mama finira par les rattraper». Mais non —> Luffy au Chapeau de Paille est bel et bien revenu ! « Désolé de t’avoir fait attendre ». « Pourquoi… ». « Buso Koka !!! » crie Luffy en durcissant ses deux bras. « Pourquoi persistes-tu à vouloir me vaincre ? ». […] « Allez, Bege !!! » crie Luffy à Bege. « Préparez-vous à l’impact !!! » lance Chiffon à sa troupe. « Yoshhhh !!! ». Parfait ! Le Gâteau de Big Mom a atterri comme il se fallait sur le Nostra Costello ! « Chérie !!! » crie Chiffon. « Mon amour ! » crie Capone. Enfin réunis !! Tandis que Pudding ne se remet toujours pas des derniers exploits de Sanji… « Ramène-toi !!! » hurle Oven alors que le Nostra Costello lui fonce dessus à pleine allure. Etttt c’est l’échec ! N’est pas Big Mom qui veut, hehe. « Il est encore là… » constate Chiffon alors que le Nostra dépasse ce curieux monsieur au sourire niais. « C’était qui, ce type ? Un pervers ? ». Nope ! C’était Pound-san, son père ! Mais cela, Chiffon ne l’apprendra que bien plus tard.

Pound-san

Pound-san

Pound-san serait donc la deuxième victime de cet arc ? D’un coté, la mise en scène de son sacrifice, en vue de laisser s’échapper le Nostra Costello, est bien amenée. De l’autre, la toute-fin avec l’épée ensanglantée d’Oven et le bruitage bien cliché qui l’accompagnent brouillent les pistes. C’est dommage… Ça gâche un peu le tout ! Même si l’exploit de Pound reste remarquable ! Oven est décidément un personnage détestable… Même s’il reste un ange en comparaison de Big Mom ! Jeter ses maris dès qu’elle a enfanté et ne pas leur permettre ne serait-ce que les prendre dans leurs bras ? Damn ! Sans compter le calvaire de la pauvre Chiffon —> Frappée et détestée de Linlin parce qu’elle a eu le malheur d’être la soeur jumelle de Lola. Lola qui n’a fait que poursuivre ses rêves en refusant de se marier au chef des géants… Big Mom le dit elle-même —> « Vous n’êtes de ma famille que si vous m’êtes utiles ». Le pire, c’est que cette vision familiale n’est pas si anodine que ça… Allez, la suite ! Nos amis sont dans la panade —> Cernés par Big Mom d’un coté et par les flottes de Smoothie X Daifuku de l’autre. Ça sent le roussi…

Pound-san

Pound-san

Pound-san

Pound-san

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑