Anime Iwa

Published on novembre 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

Boruto 81 : Nous Étions Amis

Iwa

« Il a vraiment attaqué Boruto ? » demande Shikadai. « J’aimerais bien me persuader du contraire… » répond Sarada. « Bon sang ! Quelle galère… ». Ainsi la volonté de Mitsuki était-elle de rejoindre ces ninjas de Iwa ! « J’ai essayé de lui prendre le bandeau de Mitsuki mais même inconscient, il ne le relâche pas » réalise la kunoichi. « Où sont Cho-Cho et Inojin ? ». « Ils balaient les environs pour voir s’il reste des ennemis ». Et pour cause —> Maintenant qu’ils ont quitté le Pays du Feu, une embuscade fait partie des scénarios envisageables. De leurs cotés, Cho-Cho et Inojin ont du mal à garder leur calme. Surtout Inojin ! « Ces shinobi étaient forts… Trop forts pour nous ». Même des Jonin n’ont rien pu faire ! « Si on se retrouve face à un obstacle trop important… » dit Cho-Cho à son ami. « On se barre d’ici ! ». […] « Sarada… » demande à nouveau Shikadai. « Qu’est-ce qu’on fait ? ». « Je n’en sais rien ! Mitsuki a bel et bien sauvé la vie de l’un des gardiens à Konoha. Mais cela ne l’a pas empêché de rejoindre ces shinobi ». Mais en réalité, Sarada ne fait-elle que retarder l’inévitable ? […] « Inojin… Tu nous expliques ce bordel ? ».

Iwa

Ahahah, ce lapin Akuta est trop chou ! Je me demande pourquoi il est aussi conciliant avec Inojin ! S’agit-il d’un Akuta raté ? Mesdames et messieurs les scénaristes, vous n’avez pas intérêt de le tuer maintenant qu’on s’y est attaché ! Autrement, j’ai du mal à comprendre pourquoi Boruto s’échine à vouloir récupérer Mitsuki ! Sachant que ce dernier a fait son choix. Le mauvais choix, peut-être, mais un choix quoiqu’il en soit ! Cela étant dit, il est évident que quelque chose se trame au Village de la Roche. Autrement, les shinobi de Konoha n’auraient pas été attaqués ainsi. Est-il pour autant avisé d’entrer à Iwa no Kuni vu le niveau de danger ? Nope ! Même s’il s’agit d’une mission d’exfiltration ! J’espère que le vieux Onoki pourra les aider malgré son état critique. De même, j’espère que Kurotsuchi s’est laissée capturer à dessein ! Quelque chose me dit que le chef de la faction Iwa est connu de la Tsuchikage (Kozuchi, le petit-fils de Ooki ?). Et quid du shinobi qui a trahi Garuga ? Dans ma tête, c’est lui, Kozuchi…

Iwa

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑