One Piece 1066 : Grande Impératrice & Nouvelle Vague

Grande Impératrice

Kidd est à bout. Chaque muscle de son corps lui fait un mal de chien. « Ça serait tellement plus simple de mourir là et maintenant ». Mais il ne peut pas. Pour ses camarades. Et surtout pour lui. « J’ai toujours été têtu… » réalise t-il alors qu’il se remet d’aplomb. « Et ce n’est pas une Yonko qui me fera changer d’avis !!! ». […] « À même l’abysse…. » ne cesse de répéter l’ultime sort de Kanjuro. « À même l’abysse !!! ». « Si ça continue… » redoute Yamato. « Ces flammes finiront par atteindre les bombes et de nombreuses vies s’éteindront ! ». […] « Je sauverai mon peuple !!! » ne cesse de se répéter Momonosuke alors qu’il tente de créer des nuages pour soutenir une Onigashima qui perd de l’altitude. « Je sauverai Wano !!! ». […] Coups après coups, Luffy et Kaido ne reculent pas d’un iota. « Je te vaincrai, Kaidoooo !!! ». […] « Mamama Ma !!! » exulte Big Mom. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant poussée à bout ! ». Sur ce, que l’ultime joute entre la Grande Impératrice et la Nouvelle Vague commence !

Grande Impératrice

Mamama Ma ! Quel épisode de folie furieuse !!! Encore une fois, la Toei nous a montré qu’elle était au rendez-vous à chaque passage clé de One Piece. Et ça, mine de rien, c’est une sacrée gageure ! Même Boruto, ancien anime fleuve réputé pour soigner ses épisodes phares, n’a jamais été aussi constant. Ici, que dire si ce n’est que la Grande Impératrice qu’est Big Mom a été bien plus mise en avant que dans le manga. Son attaque « Misery » était notamment des plus terrifiantes. On reste dans du cliché shonen avec un Kidd y résistant mais les flashbacks du début permettent de justifier cette résistance hors normes (puis bon Luffy a fait pire ahah). Sans omettre un Law impérial qui, aux cotés de son comparse malgré lui, nous prouve à quel point la Nouvelle Vague est géante ! Bravo aux animatrices et animateurs pour nous avoir donné l’un des épisodes les plus réussis de l’arc Wano ! Et quelle bande originale de folie ! Le passage punk rock de fin pour symboliser l’attaque de Kidd était délicieuse.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
11 mois il y a

C’est incroyable le travail de maître que fait la Toei en ce moment, franchement ils régalent !

Inosuke971
11 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Oui tant mieux car c’était vraiment dérangeant. En espérant que ça continue ainsi !