Mangas

Published on novembre 27th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 997 : Pressé(e)s Par Le Temps

Nous avançons pas à pas vers les gros combats ! Et je reste sur ma théorie quelque peu fragile comme quoi Big Mom entend en finir avec Kaido. De base, ces deux-là sont puissants au point de ne pas pouvoir s’entretuer l’un et l’autre. Mais qu’arriverait-il si Kaido venait à être blessé par, disons, des Fourreaux Rouges assoiffés de vengeance ? L’équilibre serait rompu ! Je suis de plus en plus persuadé que c’est son nouvel objectif. Mis à part cela, il aura fallu patienter longtemps avant que nos héroïnes et héros réalisent qu’ils sont pressé(e)s par le temps ! Qu’il s’agisse de l’arme bactériologique de Queen ou l’empressement Luffy X Zoro à atteindre le sommet de Onigashima, tout s’accélère ! D’ailleurs, en parlant de Zoro, quel coup de maitre infligé à Apoo ! De quoi constater à quel point l’épéiste est au-dessus de nombreux capitaines de la Génération Terrible.

Par Le Temps

Nous le savions déjà suite à sa victoire contre Killer alors même qu’il lui manquait Shusui —> Zoro ne fait que confirmer son incroyable niveau depuis l’ellipse. Dois-je d’ailleurs rappeler qu’il ne s’est pour l’heure jamais donné à fond ? C’est d’ailleurs un gros reproche que l’on peut faire à Oda —> Ne pas avoir suffisamment mis en valeur le Mugiwara Crew depuis l’ellipse. Luffy, pour l’heure, s’est octroyé la part du lion en vainquant tous les cadors hors-Yonko. Parfois au prix d’une certaine cohérence (*tousse* Katakuri *tousse*). Au moins, cette fois-ci, Kaido sera terrassé après avoir été affaibli par de nombreux adversaires. Je mise d’ailleurs sur un triptyque Kidd X Zoro X Luffy ! Marco pourrait affronter King et Jinbei pourrait s’occuper de Queen. Impossible, en revanche, de ne pas être déçu parla prestation de Sanji qui se fait ENCORE avoir par son attirance démesurée du sexe féminin. C’est redondant à mon sens. Surtout quand on est pressés par le temps !

Par Le Temps

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑