Mangas Cicatrices Éternelles

Published on juillet 17th, 2020 | by Faël Isthar

2

One Piece 985 : Les Cicatrices Éternelles

Que retournement de situation !!! D’autant plus de la part de Oda qui ne nous a pas habitué à des cliffhangers aussi violents et soudains ! Ce qui me fait penser qu’il s’agit d’un subterfuge, ahaha. Ou plutôt —> Nous savons que Orochi dispose du fruit de l’Hydre. Or, cette créature mythique est connue pour survivre même lorsqu’on tranche l’une de ses têtes. Dans Hercule, une tête coupée équivaut à trois nouvelles têtes et ainsi de suite. Si cela s’avère vrai pour le faux shogun, Orochi devra mourir en se faisant brûler ou quelque chose de ce genre là… Dans tous les cas, j’espère qu’il est mort pour de bon et ne va pas réapparaitre comme si de rien n’était ! D’autant plus qu’un Yonko tel que Kaido utilise le haki ! Ce qui signifie que les effets d’un fruit ne devraient pas avoir d’effet… Wait & see ! Les cicatrices éternelles et un tourment sans fin seraient un châtiment des plus apprêtées pour ce traitre parmi les traitres.

Mis à part cette révélation, l’intégration de Yamato dans l’équipage à Luffy semble de plus en plus acquise. Encore une fois, je n’y suis absolument pas opposé tant le fils de Kaido a d’ores et déjà imposé sa marque. Seulement, j’aimerais que Carrot fasse elle-aussi partie de la team au Chapeau de Paille. Depuis Totto Island, je me suis beaucoup attaché à elle et ça me ferait de la peine de la voir rester à Zou une fois la guerre terminée. Autre point de friction —> Le cas Jinbei ! Encore une fois, Oda n’est pas du genre à dramatiser ses arcs façon Kishimoto. Les gentils survivent, les méchants prennent une tannée et vont en prison —> Direction, la prochaine île ! Seulement voilà, il y a eu un précédent à Marine Ford avec les morts de Barbe Blanche et (surtout) Ace ! Un drama d’une violence inédite dans le One Piece Universe qui nous a prouvé que Oda était capable de tuer des personnages importants et attachants. Et si… Jinbei était voué à mourir à la fin de l’arc Wano ? Et si Big Mom l’avait laissé partir rejoindre Luffy en échange de la quasi-intégralité de sa vie ? Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et les cicatrices éternelles pourraient faire également des dégâts dans le camp du bien.

Cicatrices Éternelles

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



2 Responses to One Piece 985 : Les Cicatrices Éternelles

  1. Akaza13 says:

    tu crois que orochi est réellement mort? moi a vrai dire je sais pas trop.d’un coté ce serai une belle mort vue la brutalité de la chose et que ce soit kaido qui le tue,d’un autre je me dis qu’un personnage aussi important que lui ne peut pas mourir comme sa

    • J’aimerais bien qu’il soit vraiment mort mais non, il a probablement survécu, ahah. Soit en raison de son fruit (l’Hydre), soit parce qu’il s’agirait d’un clone d’encre fait par Kanjuro ! Vais vu que la tête ne s’est pas dissoute après décapitation, je ne pense pas qu’il s’agisse de ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑