Mangas Mourir Pour La Scène

Published on mars 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 974 : Mourir Pour La Scène

Mourir Pour La Scène

J’aurais aimé ne pas avoir à composer avec l’existence d’un traitre au sein des Neuf Fourreaux Rouges et pourtant… Kanjuro était dès le départ dans le clan d’Orochi. Étant lui-même un Kurozumi persécuté jadis par des citoyens de Wano. Pourtant, les 4200 samouraïs qui attendent la venue des fourreaux sont présents mais sur le port d’en face ! Ce qui signifie que quelqu’un leur a filé une nouvelle information ! Denjiro, peut-être ? Puisque personne hormis Kozuki Hyori n’est au courant de son existence. À moins que Kanjuro n’ait deux personnalités ? Cela expliquerait pourquoi la qualité de ses dessins est subitement montée en flèche alors que le Kanjuro habituel est une tanche. « Mourir pour la scène ». Est-ce vraiment son rêve ? Lui a qui a partagé tant de moments précieux avec ses camarades ? J’ai du mal à y croire. Beaucoup de mal ! Je pense qu’il joue un double jeu et a l’ambition d’éliminer Orochi pour toutes les horreurs qu’il a fait subir à Wano.

La conclusion du chapitre ne pouvait pas être plus épique avec l’intervention flamboyante de Law, Luffy et Kidd ! Il y a intérêt à ce que l’on voit leurs équipages à l’action ! En particulier ceux de Traflagar et Eustass qui n’ont pas eu l’occasion de faire leurs preuves. Il ne manque plus que l’arrivée de Jinbei pour entrer dans une phase que nous n’oublierons pas de sitôt. Big Mom X Kaido VS Luffy X Kidd X Law X Huit Fourreaux Rouges (+ une ninja) et une armada de samouraïs ! Sans oublier la patrie des Minks et la Force Secrète Swords dont fait partie Drake ! Ça va être fou et m’est avis qu’Oda va devoir redoubler d’efforts pour retranscrire une guerre aussi importante ! Quitte à enchainer les pauses, ahah. Kaido et Big Mom vont t-il vraiment essuyer une défaite historique ? Je le pense. Car, cette fois-ci, L’Histoire même est leur adversaire. « Mourir pour la scène », hein. Je n’y crois pas une seule seconde.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑