YZ Non classé Ronin De Wano

Published on août 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 951 : Les Ronin De Wano

Ronin De Wano

Quel plaisir que de voir Robin se lâcher de plus en plus depuis Impel Down et la défaite du CP9 ! Ses grimaces sont a-do-rables ! Sans compter son affection envers la petite Otoko. J’espère qu’on aura le droit à un combat de sa part sur Wano ! Vu que l’arc promet d’être l’un des plus longs de One Piece (si ce n’est le plus long), il y a moyen à ce que l’on ait le droit à un combat d’importance pour chaque ronin de Wano appartenant à la Mugiwara Team. Tout comme c’était le cas lors de Alabasta. Dressrosa, en revanche, n’y avait pas eu le droit —> Sanji, Nami, Chopper et Brook étant partis en amont à Zou. Et même là, Robin n’a pas eu son combat solo. Tssk ! Il serait également temps que Brook se distingue ! Depuis son introduction à Thriller Park, l’épéiste décharné n’a jamais triomphé d’un puissant adversaire. Quand bien même son importance à Totto Island fut décisive puisque c’est lui qui a mis la main sur le Road Ponéglyphe de Big Mom ! En plus de briser le portrait de Mère Camel.

Mais assez parlé des Ronin de Wano, abordons la confrontation Big Mom v Kaido ! Et tout comme le premier coup d’estoc entre Shanks et Barbe Blanche, le ciel s’est fissuré à nouveau. Quelle folie ! Malheureusement, je crains que Oda ne passe ce combat en off-screen tout comme il l’a fait à l’époque de BB v Shanks. Ce dont on peut être sûr —> Il n’y aura aucun vainqueur. Les Yonko étant des monstres de puissance qui se valent peu ou prou. Un peu comme si ces personnes-là avaient atteint le niveau maximum du OP Universe mis à part le petit plus qui fait toute la différence. Ce petit plus dont disposait Gold Roger et qui lui a permis de devenir le Roi des Pirates. Bref ! Qui a une idée sur la race à laquelle appartiendrait King ? S’agit-il de la même espèce que Magellan, l’ex-directeur de Impel Down. Lui-aussi disposait d’ailes de Tengu (démon ailé du folklore nippon) derrière son dos. À moins qu’il ne s’agisse d’une espèce originaire de Skypiea (l’île céleste) ? D’ailleurs, en parlant de Skypiea, à quand un retour de Ener ?!! Vous vous rendez compte que s’il maitrisait toutes les formes de Haki (il maitrisait déjà la couleur de l’observation à l’époque), il deviendrait un véritable monstre ? Damnnnn.

Ronin De Wano

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑