Jump Ronin De Wano

Published on août 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 951 : Les Ronin De Wano

Ronin De Wano

Quel plaisir que de voir Robin se lâcher de plus en plus depuis Impel Down et la défaite du CP9 ! Ses grimaces sont a-do-rables ! Sans compter son affection envers la petite Otoko. J’espère qu’on aura le droit à un combat de sa part sur Wano ! Vu que l’arc promet d’être l’un des plus longs de One Piece (si ce n’est le plus long), il y a moyen à ce que l’on ait le droit à un combat d’importance pour chaque ronin de Wano appartenant à la Mugiwara Team. Tout comme c’était le cas lors de Alabasta. Dressrosa, en revanche, n’y avait pas eu le droit —> Sanji, Nami, Chopper et Brook étant partis en amont à Zou. Et même là, Robin n’a pas eu son combat solo. Tssk ! Il serait également temps que Brook se distingue ! Depuis son introduction à Thriller Park, l’épéiste décharné n’a jamais triomphé d’un puissant adversaire. Quand bien même son importance à Totto Island fut décisive puisque c’est lui qui a mis la main sur le Road Ponéglyphe de Big Mom ! En plus de briser le portrait de Mère Camel.

Mais assez parlé des Ronin de Wano, abordons la confrontation Big Mom v Kaido ! Et tout comme le premier coup d’estoc entre Shanks et Barbe Blanche, le ciel s’est fissuré à nouveau. Quelle folie ! Malheureusement, je crains que Oda ne passe ce combat en off-screen tout comme il l’a fait à l’époque de BB v Shanks. Ce dont on peut être sûr —> Il n’y aura aucun vainqueur. Les Yonko étant des monstres de puissance qui se valent peu ou prou. Un peu comme si ces personnes-là avaient atteint le niveau maximum du OP Universe mis à part le petit plus qui fait toute la différence. Ce petit plus dont disposait Gold Roger et qui lui a permis de devenir le Roi des Pirates. Bref ! Qui a une idée sur la race à laquelle appartiendrait King ? S’agit-il de la même espèce que Magellan, l’ex-directeur de Impel Down. Lui-aussi disposait d’ailes de Tengu (démon ailé du folklore nippon) derrière son dos. À moins qu’il ne s’agisse d’une espèce originaire de Skypiea (l’île céleste) ? D’ailleurs, en parlant de Skypiea, à quand un retour de Ener ?!! Vous vous rendez compte que s’il maitrisait toutes les formes de Haki (il maitrisait déjà la couleur de l’observation à l’époque), il deviendrait un véritable monstre ? Damnnnn.

Ronin De Wano

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑