Jump Des Vilains

Published on mai 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 230 : L’Armée Des Vilains

Des Vilains

Des Vilains

Qui aurait cru que Twice soit capable de pousser son alter Double jusqu’à un tel point ! Ce n’est plus du Kage Bunshin no Jutsu mais du Tajuu Kage bunshin no Jutsu ! Rappelons qu’à la base l’alter de Bubaigawara peut dupliquer une même personne ou un même objet pour peu que Jin dispose d’un visuel et d’informations clé. Ce qui explique pourquoi il n’a pas pu répliquer les munitions anti-alter des Huit Préceptes de Chisaki. Jin s’est toujours voulu de « retenir » les ambitions de Tomura. Gageons que ce buff à la fois physique et psychologique lui permettra d’avoir davantage confiance en lui ! Avec cette nouvelle armée des vilains, on pourrait croire que l’intervention de Gigantomachia n’est plus nécessaire. Maisss ce n’est pas l’avis du leader de L’Armée de la Libération, Destro. Pourquoi ? Parce qu’il peut compter sur des éléments de qualité tels que Apocrypha. Cet utilisateur de glace qui continue de tenir tête à Dabi ! De quoi espérer un prochain buff pour le manieur des flammes bleues ?

Pour l’heure, la stamina de celui-ci semble arriver à bout. Dabi sera t-il sauvé par l’arrivée de Gigantomachia ? Manifestement, le docteur Daruma Ujiko pense que La Ligue des Vilains ne peut plus tenir très longtemps contre L’Armée de la Libération. Ce qui serait cocasse —> Gigantomachia arrive sur les lieux et réalise que la Ligue est parvenue à vaincre la bande de fanatiques religieux sans son aide. D’un coté, ça serait la consécration d’un bel arc de progression. De l’autre, ça dévaluerait un tantinet Destro et ses comparses. Pour autant, cela fait un petit moment que je suspecte Kohei Horikoshi de vouloir faire d’eux un piédestal pour l’avènement de la Ligue des Vilains. Seulement voilà —> Destro est un méchant assez intéressant. Faisant penser à une sorte de Joker à la différence près que son chaos sert une croyance religieuse (la libération de tous les super-pouvoirs qui permettrait la libération de tous les individus). Vite, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑