Golden Wind 20 : La Coccinelle Qui Portait Chance

Coccinelle

Coccinelle

« Encore combien de temps ? » demande Bucciarati. « Nous allons bientôt atteindre le Pont Rialto… » lui répond Fugo. « Encore cinq minutes ». Sur la disquette qu’ont réussi à récupérer Mista et Giorno —> Un message du boss leur indiquant leur mission final. A.k.a. le rapatriement de Trish sur l’île de San Giorgio Maggiore. Au sommet de l’église. En plus de Trish, une seule personne du squad sera autorisée à l’accompagner dans l’ascenseur. Sans la moindre arme sur elle. Les autres membres du Squad devront rester à quai. Ainsi donc se conclut l’aventure ! Trish va faire connaissance avec son père. Le Squad Bucciarati va très probablement monter dans la hiérarchie grâce à leur professionnalisme sans failles. « On s’en est tous sortis vivants… » réalise Abbachio. « Ça n’augure que du bon pour l’avenir ». « Narrancia ! » lui rappelle Bruno Bucciarati. « Garde un oeil sur le radar. Notre mission n’est pas encore terminée ». Oui. Jusqu’au bout, la surveillance est de mise. D’autant plus que Bruno et Giorno ont une deuxième priorité —> Savoir qui est le Boss en vue de mettre un terme à son règne. « Giorno, tu me passes ta coccinelle ? Pour me porter chance ».

Coccinelle

Ainsi donc le Boss entendait tuer Trish dès le départ. Une fille innocente. Sa fille. Évidemment que Bruno Bucciarati n’allait pas laisser passer ça ! Mais j’ai bien peur que cela ne lui coûte la vie. Le Stand Empereur du boss semble avoir la capacité de traverser le futur sur un court intervalle de temps. Ce qui signifie, si cela est avéré, que Bruno n’avait aucune chance pour commencer. À moins que la fameuse coccinelle de Giorno ne lui sauve la mise d’une manière ou d’une autre ? Je suis malheureusement très pessimiste sur la chose. M’est avis que Bruno, dans un ultime sursaut de vie, va faire en sorte de sauver Trish et la ramener à son squad. Lançant sur eux un ennemi dont on ne sait rien si ce n’est que son stand parait omnipotent. Ou pas ? Si tel était le cas, le leader de l’ombre ne prendrait pas autant de précautions à dissimuler son identité. J’espère que Bucciarati parviendra à transmettre le peu qu’il sait à Giorno. Et je croise les doigts pour que mon personnage préféré de Golden Wind à ce jour survive par miracle. Je ne suis pas prêt pour un tel drama.

Coccinelle

8/10

*Coup au Coeur*

Coccinelle

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires