Jump Les Héros

Published on décembre 30th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 212 : Sauver Les Héros

Les Héros

Les Héros

Les Héros

Difficile d’être emballé par ce chapitre ! Même si voir Ochaco venir à la rescousse de Deku fait plaisir à voir. J’ai aimé le petit flashback sur le quotidien difficile de ses parents. Physiquement éreintés du fait de leurs jobs respectifs. C’est à partir de là que la belle Uraraka a eu envie de venir aide aux autres. Et de sauver les héros ! Deku ne fait pas exception à la règle. Autre moment fort —> Hitoshi Shinso qui confesse à Izuku son envie de le combattre à nouveau. Et, se faisant, son admiration pour lui. C’est beau ! La question va être de savoir si le deuxième round aura lieu maintenant ou bien plus tard. Ça m’embêterait tellement que la perte de contrôle de Midoriya résulte en une annulation du dernier match entre la 2nde A et la 2nde B. Il faut impérativement que l’on assiste aux mini-focus sur les derniers membres ! D’un point de vue Character Building, ça serait injuste que de ne pas leur octroyer leur petit moment de gloire. D’autant plus qu’on ne sait pas vraiment quand on les reverra à nouveau en action. Je parle surtout de la 2nde B qui, forcément, n’a pas le même temps d’exposition que la 2nde A.

Les Héros

Sachant que les trois plus gros cadors sont dans la 2nde A —> À savoir Bakugou, Shoto et Deku. Il aurait peut-être fallu intégrer au moins un talent AAA dans la 2nde B ! Les Héros d’exception n’ont pas à être tous réunis au même endroit ! Sur ce, parlons un peu du One For All ! Manifestement, celui-ci peut agir en tant que porte d’entrée aux précédents possesseurs pour peu qu’ils soient décédés ! D’où ce type à l’allure funk qui déboule abruptement suite au brainwashing de Shinso. J’avoue ne pas être tout à fait convaincu par ce One For All Universe pour l’instant mais ce n’est que le début. J’espère au moins que cela aura pour conséquences un retour temporaire de All Might ! Vu qu’on sait que All For One finira par s’échapper de Tartarus (la prison ultra sécurisée) tôt ou tard. De même que Stain qui, pourquoi pas, pourrait rejoindre la cause de All Might. Il est encore trop tôt pour faire ce genre d’hypothèse, ahah. Ha —> Et certains fans devraient cesser d’en vouloir à Kohei Horikoshi suite à sa décision de raccourcir ses chapitres. Sa santé passera TOUJOURS avant tout. Avant MHA. Et avant nous, les fans.

Les Héros

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑