One Piece 888 : Pleine Lune

Su Long

Su Long

Carrot-swan !!! Cette transformation en Su Long (Lion de Lune) était TELLEMENT badass ! Carrot SSJ3 ahah. Voire SSJ4 vu que la transformation doit avoir lieu en pleine lune. Oui ! Ça me fait de l’admettre vu que Dragon Ball GT n’est pas canon. Et nul qui plus est ! Mais le SSJ4 en soi était plutôt sympa ! Anyway ! Notez une théorie plutôt intéressante —> Les pilules d’énergie présentes dans le Tamatebako et dont s’étaient emparés Hody Jones et ses compagnons pourraient avoir un lien avec le Su Long ! Pourquoi ? Parce que dans les deux cas, les cheveux deviennent blanc et les yeux virent rouge ! Sachant que les Minks et les Humains-Poissons sont tous les deux des espèces hybrides… Ça se tient ! Et je suis sûr que Oda va confirmer ce lien d’ici les prochains chapitres. Décidément, le mangaka légendaire ne cesse de nous épater en termes de foreshadowing (indices validant une thèse disséminés dans les précédents chapitres).

Su Long

Je me demande ce qu’aurait donné Pedro en Su Long ! Et imaginez que ce crétin de Jack ait attaqué les Minks un soir de pleine lune ! Lui et son équipage se seraient fait dé-mon-ter ! Ha la la. J’avais déjà envie que Carrot rejoigne l’équipage avant mais là… Qui plus est, ça serait parfait vu que l’équipage de Luffy compterait à son bord un Homme-Poisson (Jinbei) et une Mink (Carrot) ! Au final, on réaliserait que les amis de Luffy sont une sorte de United Colors of Benetton ahah. Ma prédiction pour la semaine prochaine –> Carrot pourrait nous épater davantage en parvenant à vaincre Daifuku (3e Fils de Big Mom) ! Mais ça serait trop beau… Elle va sûrement se carapater maintenant qu’elle a privé le vaisseau mère de de tout moyen de manoeuvrer sa course ! Allez ! La suite !!! Big Mom qui maigrit tellement elle a faim… J’ai l’impression qu’elle va être encore plus puissante que jamais.

Su Long

Su Long

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires