YZ Non classé

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 869 : « Mort aux Traitres »

Bon… Il serait peut-être temps que L’Armée Germa 66 intervienne ! Autrement, nos amis sont foutus de chez foutus !! Ça a d’ailleurs failli être le cas pour Carrot, Nami et Chopper ! Mais heureusement pour eux, Niji, Reiju, et Yonji sont intervenus pour leur sauver la mise (-‸ლ) Histoire de renvoyer l’ascenseur ^_^ À l’heure actuelle, tout ce beau monde est retranché dans le Château Fortifié de Bege —> Big Father ! Malheureusement pour lui, cela ne suffira pas vu que Big Mom vient de se réveiller ! Et avec sa force herculéenne, ce n’est qu’une question de minutes (secondes ?) avant que Capone ne rende l’âme… Or, si Capone meurt, Big Father disparait et nos amis devront affronter un Yonkou et toute son armée ! Autant vous dire que la situation est plus que critique -_-‘ D’où la nécessité d’un Deux Ex Machina !!

On en revient à L’Armée Germa 66 ! Ou peut-être une intervention de l’équipage des Pirates du Soleil (l’ancien crew de Jinbei) ? Lesquels pourraient en profiter pour ramener avec eux tout le Royaume de Neptune ! Vu que l’alliance avec Big Mon n’est plus et que la Contrée des Hommes Poissons a une dette envers Luffy ! Ou bien on en revient à cette chère Pudding qui, grâce à son Memo Memo no Mi, pourrait trafiquer les souvenirs de Charlotte Linlin ! En vue de transférer le blâme du portrait détruit au sein-même du clan BM ! Ou alors Pudding pourrait en profiter pour faire comprendre à sa mère que la mort de Soeur Caramel et des enfants est entièrement de sa faute… M’est avis que ça calmerait pour de bon les ardeurs de la Yonkou… Allez ! Rendez-vous dans 2 semaines (et oui) pour la suite !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑