Paris

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Agression de Nathalie Kosciusko-Morizet : Quand la Violence S’Invite aux Législatives

L’homme l’a frappé au visage et NKM a été déséquilibrée avant de chuter en arrière. Ce qui lui a fait perdre connaissance pendant une quinzaine de minutes. La candidate LR pour la 2e circonscription de Paris distribuait des tracts dans le Ve arrondissement de Paris lorsqu’un individu les lui a arraché. Avant de la frapper avec et provoquer sa chute. Deux passants sont aussitôt venus à son secours puis un secouriste s’est chargé de lui faire reprendre ses esprits. Nathalie Kosciusko-Morizet a été conduite à l’hôpital Cochin où elle se repose actuellement. Ce type d’agression physique à l’encontre d’une femme politique est très rare. Le lâche individu s’est ensuite dirigé au plus vite vers la bouche de métro la plus proche. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire et le cassos ne devrait plus tarder à être interpeller + incarcérer.

Du coté des réseaux sociaux, la plupart des internautes condamnent le geste. Mais pas tous. Comme d’habitude, certaines personnes peu portées sur l’empathie se réjouissent de voir une femme frappée au visage, chuter par terre et s’évanouir pendant plusieurs minutes. Parce qu’elles n’adhèrent pas à ses idées ou à sa personne. Trolls, haters, fachos…on trouve un peu de tout. J’en ai même trouvé qui prétendent que NKM a surjoué son agression afin de faire le buzz. Voilà pourquoi je n’ai de cesse de déconseiller Twitter —> Beaucoup trop de cas sociaux qui ne respectent pas grand chose. Au passage, j’ai décidé de ne pas diffuser les photos car je n’en vois pas l’intérêt. Si ce n’est faire du voyeurisme inutile. Certains de mes confrères seraient avisés d’en faire de même. En souhaitant un bon rétablissement à NKM. Qu’importe qu’on ne soit pas en phase avec la pensée d’une personne, rien ne justifie ce type d’agression.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑