One Piece 865 : Le Cri de la Sirène

Ce chapitre est à la fois démentiel et très énervant -_- D’une part parce qu’on ne saura pas tout de suite si Big Mom s’est fait transpercer par les trois KX Launchers. D’autre parce parce que Oda-sensei est en pause la semaine prochaine ToT Et vu que nous allons assister au premier flashback d’un kaidou (Empereur), autant vous dire que nous risquons d’attendre au moins deux mois avant de revenir au présent !! Ceci-dit, j’imagine que le flashback sera intéressant ^o^ Histoire de comprendre en quoi Mother Caramel est si importante aux yeux de Charlotte Linlin ! Une mère ayant mystérieusement disparu il y a de ça plusieurs décennies… À Elbaf ! L’île des Géants ! À cet égard, je rappelle que les géants sont le seul peuple à ne pas vivre au sein de Totto Land. Nous allons enfin en découvrir la raison (╹o╹)

De même, j’imagine que ce flashback nous expliquera pourquoi Big Mom a exploité des enfants en tant que cobayes ! Sur l’île de Punk Hasard a.k.a le laboratoire privilégié de Caesar u_u Damn ! Ça se trouve, le flashback va faire en sorte de nous rendre plus humaine Charlotte ! Histoire qu’on s’y attache un peu avant qu’elle ne se fasse tuer par les trois KX Launchers xD Sans même qu’on ait pu voir l’étendue de sa force ! Hm… Pour être sincère, je doute fort que ce scénario ait lieu ! Nous sommes dans un shonen et il est évident que Oda va nous montrer à quel point BM est redoutable ! Ceci-dit, je rappelle que Barbe Blanche avait lui-aussi eu le droit à plusieurs handicaps lors de la Bataille de Marineford ! Histoire que sa mort soit un peu plus justifiée T_T Allez ! La suite !! One Piece commence à devenir sacrément captivant *_*

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires