My Hero Academia 137 : À la Rescousse de l’Innocence

« Le futur ne peut être changé, Mais le passé, oui ! Il suffit d’avoir la force de l’interpréter de manière à ce qu’il serve au mieux nos intérêts ». J’aime ce que Nighteye dit ! Souvent, on a du mal à assumer notre passé. « Pourquoi n’ai-je pas agi plus tôt ? », « Pourquoi n’ai-je rien fait à ce moment-là ? », « Pourquoi ai-je pris cette voie ? », etc. Mais plutôt que de regretter son passé, il est primordial de l’exploiter à son optimum ! Savourer les bonnes décisions et bonnes expériences du passé. Apprendre des mauvaises décisions et mauvaises expériences. En vue de ne plus répéter les mêmes erreurs ! Afin de circonscrire ces faits à une époque révolue. En somme —> Faire en sorte que nos actes du passés construisent ce tremplin pour un avenir meilleur (-‸ლ) Yosh ! Je savais que Nighteye-san allait se ressaisir après sa mini-dépression du précédent chapitre ^^

Anyway ! J’apprécie le fait que Kohei Horikoshi ait accélérer les évènements ! Histoire de faire intervenir immédiatement nos héros *_* Objectif —> Secourir Eri-chan !!! Quant au mystérieux invité de Overhaul, j’ai d’abord pensé à Tomura Shigaraki avant de me raviser ! Peut-être, je dis bien peut-être, s’agit-il de la taupe présente au sein de l’Académie Yuei ! Je rappelle qu’on ne connait toujours pas son identité ! Alors que c’est à cause de cette même taupe que La Ligue des Vilains a pu infiltrer le lycée ! Puis le camp d’été… M’est avis que la mission de sauvetage ne va pas se dérouler comme prévu (•︵•) J’espère quand même que Eri-chan sera sauvée ! Par contre, je m’attendais à ce que Nighteye-san fasse partie de l’unité de rescousse ! J’imagine qu’il supervise l’opération avec Gran Torino et Ryukyu (⌐■_■) Vite ! La suite !! 

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires