K-pop

Published on mai 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

I LUV IT : « Enfourche-moi comme tu enfourcherais Epona »

« Sois mon Link 😏 »

Au début, j’étais parti pour ne pas aimer. À la fin, j’ai réalisé que j’avais adoré .-. Il est fort, ce PSY ! Il est fort !! De fait, I LUV IT démarre mollement avec un refrain peu entrainant ! Et on se dit que ça va être comme ça pendant tout le reste du clip… Sauf que non xD J’imagine que le visuel a à voir avec ce sentiment ! Comme avec New Face, PSY prouve qu’il manie à la perfection les codes de la mise en scène ! On a qu’une seule envie —> Apprendre la chorégraphie et se déhancher sur les dance floors de Séoul (-‸ლ) Cela étant dit, j’admets avoir une grosse préférence pour New Face ! Beaucoup plus catchy et addictif puisqu’il passe crème sans MV ! Là où I LUV IT a plus de mal <_< Anyway ! Parlons un peu de ce featuring qui affole les fangirls du monde entier —> Lee Byung Hun !!

Soit l’un des acteurs coréens les plus connus ! Et cela que ce soit en Corée du Sud ou aux US ! Lee Byung Hun ayant officié dans plusieurs blockbusters tels que G.I. Joe Conspiration, Terminator Genisys ou encore Red 2 ! Mais c’est évidemment dans son pays natal que Lee est une légende ! En plus d’être un sex-symbol incontestable ahah. A Bittersweet Life, Le Bon, la Brute et le Cinglé, Inside Men, J’ai Rencontré le Diable… C’est un peu le Brad Pitt coréen ! À ceci-près qu’il n’a pas divorcé avec sa femme ahah. A.k.a Lee min-jong *_* Actrice très connue en Corée du Sud et qui a notamment joué dans l’adaptation coréenne de Hana Yori Dango ^^ Bref ! J’espère que LUV IT et New Face ne seront pas les seuls MV du nouvel album de PSY (4×2 =8) ^o^ Gogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑