K-pop

Published on mai 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

I LUV IT : « Enfourche-moi comme tu enfourcherais Epona »

« Sois mon Link 😏 »

Au début, j’étais parti pour ne pas aimer. À la fin, j’ai réalisé que j’avais adoré .-. Il est fort, ce PSY ! Il est fort !! De fait, I LUV IT démarre mollement avec un refrain peu entrainant ! Et on se dit que ça va être comme ça pendant tout le reste du clip… Sauf que non xD J’imagine que le visuel a à voir avec ce sentiment ! Comme avec New Face, PSY prouve qu’il manie à la perfection les codes de la mise en scène ! On a qu’une seule envie —> Apprendre la chorégraphie et se déhancher sur les dance floors de Séoul (-‸ლ) Cela étant dit, j’admets avoir une grosse préférence pour New Face ! Beaucoup plus catchy et addictif puisqu’il passe crème sans MV ! Là où I LUV IT a plus de mal <_< Anyway ! Parlons un peu de ce featuring qui affole les fangirls du monde entier —> Lee Byung Hun !!

Soit l’un des acteurs coréens les plus connus ! Et cela que ce soit en Corée du Sud ou aux US ! Lee Byung Hun ayant officié dans plusieurs blockbusters tels que G.I. Joe Conspiration, Terminator Genisys ou encore Red 2 ! Mais c’est évidemment dans son pays natal que Lee est une légende ! En plus d’être un sex-symbol incontestable ahah. A Bittersweet Life, Le Bon, la Brute et le Cinglé, Inside Men, J’ai Rencontré le Diable… C’est un peu le Brad Pitt coréen ! À ceci-près qu’il n’a pas divorcé avec sa femme ahah. A.k.a Lee min-jong *_* Actrice très connue en Corée du Sud et qui a notamment joué dans l’adaptation coréenne de Hana Yori Dango ^^ Bref ! J’espère que LUV IT et New Face ne seront pas les seuls MV du nouvel album de PSY (4×2 =8) ^o^ Gogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑