Médias

Published on septembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Jean-Marc Morandini Placé en Garde à Vue dans l’Affaire Pedobear

Bizarrement, l’info n’a pas été reprise sur son blog (╹o╹) Pour ceux qui auraient loupé l’affaire, le chroniqueur Jean-Marc Morandini est soupçonné de « Corruption et d’harcèlement sexuel sur mineurs » ! Cela faisant suite à une web-série qu’il produisait et dans laquelle les jeunes figurants devaient, entre autre, se masturber face caméra. Qui plus est, une certaines « Catherine », soupçonnée de n’être qu’un pseudonyme d’apparat pour JMM, n’avait de cesse de contacter les figurants. Objectif –> Leur demander toutes sortes de sollicitations. Par exemple faire une pipe à Jean-Marc ou se masturber en Face Time (décidément). Il a même été demandé à l’un des acteurs d’inviter son petit frère de 15 ans aux festivités ._. Des plaintes que rejette en bloc l’animateur. Manque de bol, la Brigade de protection des mineurs ne semble pas convaincue…

Pedobear-9

Et pour cause ! En tout et pour tout, cinq comédiens ont porté plainte contre Morandini ainsi qu’un mineur pour une affaire qui n’est pas directement liée au scandale initial. Et c’est assez marrant de constater que iTélé, le futur employeur de Jean-Marc, prend bien soin de ne pas parler de cette affaire alors que les faits reprochés sont plutôt graves. Qui plus est, j’ai l’impression que ce genre d’ambiance morbide visant à solliciter les faveurs sexuels de (très) jeunes personnes est assez courant dans le milieu médiatique. La preuve avec JMM —> Personne n’a été surpris de le voir mis en cause. En espérant que la vérité éclate au grand jour.

Pedophile

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑