Anime Carmel

Published on mai 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

One Piece 836 : Mère Carmel

Carmel

Il y a 63 ans de ça, Charlotte Linlin fut abandonnée par ses parents. Sur l’île des géants, Erbaf. Charlotte n’avait alors que 5 ans mais sa force était déjà hors-normes ! Tant et si bien qu’elle effrayait sa mère et son père. « Ne pleure pas tout de suite ! » lui intime ce dernier. « On a déjà de la chance qu’elle ait pu être amenée jusqu’ici après ce qu’elle a fait ! Mère Carmel prendra soin d’elle ! ». Et c’est ainsi que le navire qui avait transporté la petite Linlin vogua vers de nouveaux horizons. « Ce sera un nouveau départ pour elle mais aussi pour nous. Adieu, Charlotte ». […] « Tu es entre de bonnes mains ! » lui assure Mère Carmel alors que Linlin pose ses pieds à la Bergerie des Agneaux. Soit cet orphelinat construit jadis afin d’accueillir tous les gamins abandonnés à travers le monde. Un prince expulsé de son pays après un coup d’état. Un gosse réduit en esclavage du fait de la pauvreté de sa région. Des marmots « incontrôlables » dont les parents ne voulaient plus assumer la responsabilité. « C’est à partir de là que je rencontra ma vraie famille. C’est à partir de là que le bonheur commença ».

Carmel

Carmel

Bon épisode ! L’occasion d’apprendre que Charlotte Linlin était dotée d’une force prodigieuse dès sa naissance. Pourtant, ses parents étaient humains ! Alors pourquoi la petite Charlotte est-elle si unique ? Dotée d’une taille gargantuesque et capable de tuer un ours en lui assénant une simple baffe. Cela étant dit, Mère Carmel l’a accueillie immédiatement au sein de la Bergerie des Agneaux. De même pour les orphelins. Et les Géants de Erbaf qui l’ont accepté comme elle était. Jusqu’à l’incendie des Semlas… Quelle idée d’imposer un jeune de 12 jours (il était possible de boire évidemment) à Linlin !!! Évidemment qu’elle allait perdre le contrôle ! Et nous voilà avec un village de Erbaf dévasté par l’appétit du monstre. Et le vieux Jorul, doyen de Erbaf et ancien chef, qui s’apprête à la tuer ! Autant vous dire que ça risque de mal se finir pour lui. J’ai l’impression que ce flashback vient de nous donner un sérieux indice quant à la dureté de Linlin. Bege et ses comparses n’arriveront pas à la tuer. Et sa colère risque d’être épouvantable ! Allez, la suite !

Carmel

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑