Séries Gabe Mitchell

Published on mai 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Dear White People S02E08 : En Quête de Vérité

Gabe Mitchell

Gabe Mitchell a choisi d’effectuer son master à Winchester en se basant sur l’excellente réputation du campus en matière de réalisation documentaire. 1928 : Winchester inaugure ses premiers cours sur le cinéma. Objectif —> Documenter son Histoire ! Problème —> La première star de ces documentaires est un certain Henry Adams. Ce docteur raciste tentant désespérément de prouver que les blancs disposent d’un génome supérieur aux noirs. Voilà pourquoi Gabe tente de renverser la donne ! En interviewant des élèves afro-américains afin qu’ils délivrent leur vérité sur les récents évènement ayant frappé l’université. D’abord Reggie. Puis Kelsey. Coco. Et maintenant Troy. « Tu veux englober les vrais faits ? N’interviewe pas que des noirs. Interviewe aussi des blancs » lui suggère Reggie. Un conseil qu’il n’a pas vraiment mis en pratique pour l’heure… « Hey, Sam »

Gabe Mitchell

Gabe Mitchell

Étrange épisode ! Avec un rythme décousu et très peu de musiques. De fait, les tirades entre Sam et Gabe durent un bon bout de temps ! Tout ça pour qu’on réalise que tout ce que voulait Gabe, c’était se remettre avec Sam. Et vice-versa. Pour autant, certaines vérités ont été dites. Comme quoi Gabe Mitchell participe sans le vouloir au système qu’il dénonce. En souhaitant réaliser ce film-documentaire sur l’oppression des afro-américains. Alors qu’il est blanc et reçoit toutes sortes d’éloges en la matière. De même, Sam a exacerbé les tensions en répondant à Silvio et son compte raciste AltIvyW. On ne le redira jamais assez —> « DON’T FEED THE TROLL ». Désormais, Silvio est invité sur toutes sortes de médias pro-right et présenté comme le Défendeur de la Liberté d’Expression sous couvert de racisme. Et nous aurions pu avoir un Happy Ending plein d’espoir avec ce renouveau du couple Gabe X Sam. Mais non. La belle semble avoir reçu une terrible nouvelle. Probablement son père et ses problèmes cardiaques. Ça + le fait qu’on ait appris auparavant qu’un mail de haine concernant Sam lui avait été envoyé à lui et à sa femme —> Tenez-le vous pour dit. Nous pourrions avoir la première mort réelle d’un climat de haine. Et qu’est-ce que fout Sam à la toute fin ?! En réécoutant en boucle le fait que Sam lui dise qu’il lui manque. Glauque…

Gabe Mitchell

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑