Anime Grand Tournoi de Combat de Vaizel

Published on mai 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai S02E17 : Que le Tournoi Commence

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

« Si vous voulez faire demi-tour, c’est maintenant ou jamais » prévient Meliodas face à l’aura intimidante des deux Ten Commandments. « Mesdames et messieurs de toutes races, bienvenue dans l’ultime partie de ce Grand Tournoi de Combat de Vaizel ! » déclare Gloxinia. Mais avant, un petit nettoyage s’impose. À savoir l’assassinat de tous les participants n’ayant pas pu venir à bout du labyrinthe à temps. « Death Thorn ». « Cette magie ! » s’exclame King. « Death Thorn est à utiliser lorsque Sunflower devient inutilisable. Ce sont des épines de peur provenant des plus hautes couches de l’arbre géant ! Plus important, Basquias est une lance légendaire confiée à celles et ceux choisis par l’Arbre de la Forêt Féérique ! Comment peux-tu… ». Ça y est, King vient de comprendre ! Gloxinia est le tout premier Roi des Fées. « Ça fait longtemps qu’on ne m’avait pas associé à ce titre » déclare t-il, l’air rêveur. « Mais désormais, je suis Gloxinia le Commandement du Repos ! Souviens-toi en, jeune fée ».

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

C’est moi ou la réalisation s’est un poil améliorée ? Quoiqu’il en soit, ce fut un bon épisode ! Et avec un rythme ultra cadencée ! En l’espace de 20 minutes, nous avons eu le droit aux combats de Elaine X Elisabeth VS Les Frères de Malachia, Ban X Meliodas VS Les piafs bleus, et le début de la joute King X Diane VS Les répliques de Gloxinia X Dolor. Du coté de Elaine X Elisabeth, Elaine nous a impressionné comme il faut ! Après tout, elle est l’ancienne gardienne de la Forêt Féérique ! Lors de l’absence de King, c’est elle qui a dû repousser les tentatives d’intrusion des humains. Pas étonnant qu’elle soit puissante ! Quant à Ban X Meliodas, les piafs n’ont même pas été à la hauteur d’un apéritif… Espérons que King puisse déployer son potentiel caché face à ces poupées qui doivent avoir 1/10e de la force de Dolores X Gloxinia. Et pourquoi la poupée du 1er Roi des Fées ressemble t-elle à Gerharde ? Ce Grand Tournoi de Combat de Vaizel s’annonce plus intéressant que prévu hehe.

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

7/10

Grand Tournoi de Combat de Vaizel

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑