Anime

Published on juin 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

One Piece 792 : « Cette forêt sera votre tombeau »

« Kyaaaaaa !!! ». Il semblerait que Nami, Chopper et Carrot soient tombés sur un bien curieux personnage ! Et effrayant qui plus est !! « Un géant enterré à moitié ToT » se lamente Nami ! « Mais pourquoi a t-il été enterré pour commencer ? » se demande Chopper. « Bah… Parce que j’avais envie ». Okayyy ._. « J’aime bien les jus de fruit sinon » ._. « Est-ce que vous pourriez m’en ramener ? » ._. Chopper est à deux doigts de se transformer en mode Monster. Mais l’heure n’est pas à la distraction ! Un lapin mousquetaire chevauchant une cigogne est à leurs trousses ! Et malgré une folle envie de Carrot de lui fermer son museau, la priorité est de retrouver Sanji !! Mais comment ? Nos amis ne sont mêmes plus certains que le Sanji qu’ils ont aperçu était le vrai -_-«  Cette forêt est tellement étrange… Entre les arbres qui parlent, les crocodiles au chapeau melon et ce lapin fanfaron… « Je ne la sens pas cette forêt ! Je ne la sens pas du tout… » murmure Nami.

Cette forêt sortie tout droit du Pays des Merveilles xD Avec les arbres et fleurs qui chantent « Tuons-les ! Tuons-les ! ». Creepyyyy .-. Anyway ! J’aime bien le character design du lapin mousquetaire, Randolph ! Soit un pirate appartenant à l’équipage de Big Mom et sous les ordres direct d’une certaine Charlotte Brulée ! Laquelle semble disposer d’un pouvoir empêchant nos amis de sortir de la forêt ! Sans compter ce clone miroir de Luffy qui est parvenu à prendre la place du vrai Luffy… Et bien, ce n’est pas comme ça qu’on va avancer !! Puis le rythme est tellement lent… Espérons que Brulée se fasse vite remettre à sa place ! Histoire qu’on puisse se concentrer sur les retrouvailles familiales de Sanji ! Et si ses deux autres frangins sont aussi cassos que le petit frère Yonji, ça promet… Ne te laisse pas faire, Sanji-kun !!

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑