Super Mario Odyssey : « J’ai mis ma casquette puis c’est parti en couille »

« C’est grave, princesse ? »

Youhou \^o^/ Clairement —> Super Mario Odyssey est LA figure de proue de cet E3 2017 pour Nintendo ! Ce qui n’a rien de surprenant ! Par contre, j’admets ne pas avoir vu venir la possibilité de se transformer en n’importe quel ennemi du jeu *_* Ça rappelle Majora’s Mark ! Et connaissant le génie de Big N, il ne fait aucun doute que les différents niveaux proposés regorgeront de mécaniques et d’enclaves secrètes ! Accessibles uniquement via telle ou telle transformation (-‸ლ) Voilà pourquoi je resterai à jamais Nintendo Sexuel —> The Legend of Zelda + Super Mario xD Ces deux jeux continuent à me faire rêver quoiqu’il arrive ! Et malgré quelques déceptions ci-et-là ^^ Notamment pour Zelda mais ça, c’est parce que mes attentes sont au plus haut ! Forcément, quand on commence la série par Ocarina of Time… Bref ! Revenons à ce Super Mario Odyssey !

Univers chatoyant de couleurs ! Musique enivrante ! Pléthore de mondes qui promettent d’être diversifiés et interactifs au possible ! Concept novateur qui brise à nouveau les règles du jeu de plate-forme depuis Mario Galaxy (2007) ^o^ Difficile de faire la moue ! Quoique —> J’aurais aimé que Peach ne se fasse pas à nouveau capturer -_- C’est d’autant plus frustrant que dans Super Mario 3D World, Peach est jouable ! Et tout à fait capable de se défendre par elle-même !! Or, ici, il semblerait qu’elle ait à subir un mariage forcé de la part de Bowser ._. Ce type est décidément le plus gros forceur de l’univers du jeu vidéo… Pour dire, il a tellement forcé que Peach a fini par craqué u_u Baby Bowser, tout ça… Sur ce, notez bien –> Sortie de Super Mario Odyssey prévue pour le 27 octobre 2017 !! Hâte de voir les premiers retours en vidéo ! Ça a l’air awesome <3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires