La Croisée d’Olaf : « En route pour de nouvelles traditions !! »

« Hip hip hip ! Hourra !!! »

Youhou \^o^/ Non pas que je sois un énorme fan de Frozen (loin de là) mais je dois admettre avoir un faible pour Elsa-kun ! D’autant plus que sa nouvelle robe est sublimissime *_* Notez ceci-dit que le court-métrage sera centré sur notre ami Olaf ! Lequel entend introduire une pelleté de traditions de Noël à même Arendelle ! Histoire de faire plaisir à Elsa et Anna puis accessoirement à tous les habitants du royaume ! Seulement voilà ! Pour y parvenir, Olaf va devoir s’assurer les services d’un partenaire extrêmement fiable et engagé à 220 % dans le succès de la mission —> Sven-san (-‸ლ) Maintenant, c’est sûr –> La réussite est garantie !! Ainsi qu’une partie du succès de Coco xD Vu que La Croisée d’Olaf fera office de préambule ! Bien joué de la part de Disney vu à quel point le nouveau Pixar ne soulève pas les foules… Loin de là-_-‘

Il faut dire que l’histoire a l’air très bateau et qu’aucun personnage n’est attachant ! Qu’il s’agisse de Coco ou de son chien errant .-. On est loin de la superbe d’une Vaiana !! Bref ! Je suis allé jeter un coup d’oeil aux commentaires et la plupart se pâment d’admiration pour la nouvelle robe d’Elsa xD Succès garantie coté merchandising ! Avec les superbes poupées deluxe qui ne tarderont pas à envahir les Disney Stores (`0´)/ Autrement, j’ai trouvé des internautes qui se prenaient la tête sur le fait que le court-métrage ne soit pas signé Pixar ! Hm, on s’en fout, non ? Et comme dit plus haut, ça va peut-être permettre à Coco d’éviter le bide ! La preuve —> J’irai probablement le voir alors que je n’étais pas du tout chaud au départ ahah. Allez ! Rendez-vous le 29 novembre 2017 !!

Publié le
Catégorisé comme Disney Étiqueté Frozen

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires